Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Quête] Déboires d'un équipage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Chacall


Lui Il S'appelle

Ze Chacall

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue11/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (11/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue0/150[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyMer 31 Aoû - 15:20

Le soleil brillait haut dans le ciel, et il devait être aproximativement midi comme en témoignait le ventre hurlant famine de Jama et la chaleur extrême qu'il faisait sur le pont du navire. Cela faisait seulement quelques jours que Jama s'était greffé à l'équipage de Lloyd Irving et Zarechi Ozuka et en réalité il en était le seul moussaillon pour l'instant, ce qui faisait qu'il se voyait affublé d'une tonne monstrueuse de travail.
Après avoir du nettoyer une bonne partie du navire en marmonnant son mécontentement, le jeune rasta réussit à s'esquiver et alla s'allonger près de la proue caché derrière une caisse de vivre. Au loin se profilait une terre et Jama s'alluma une cigarette qui fait rire avant d'en tirer une latte et de souffler doucement, ses yeux mi-clos et la brise caressant ses joues et ses dreads. Cette caisse de vivre derrière laquelle il était planqué était d'ailleurs la dernière et le Capitaine voulait qu'ils s'arrête sur cette île afin de faire le pleins de bouffe. Jama devait également racheter de l'herbe pour sa consommation personnelle et pour le navire. En effet, Jama en connaissait un rayon et il savait quelles plantes choisir pour les besoins médicaux, hygiéniques et autres.
Jama jeta sa cigarette du bonheur par-dessus bord avant de se lever et de s'étirer en baillant. La terre était de plus en plus proche, et il n'était même pas prêt. Torse nu à divaguer, il fila dans la cabine de l'équipage remplie de hamac où il était le seul à dormir et il se saisit de sa veste qu'il mit avant de mettre un bandeau sur ses dreads.
Il revint sur le pont et chercha Zarechi et Lloyd qu'il trouva rapidement : c'était pas un navire géant non plus !
- Cap'taine ! Vice cap'taine ! On va bientôt arriver sur l'île ! Je propose qu'on se sépare pour trouver les vivres plus vite et qu'on se retrouve au bateau un peu plus tard !
Il n'attendit pas la réponse de ses supérieurs et escalada les cabines avant d'observer le pont du navire, les bras croisés et le regard sérieux, les cheveux au vent, l'air héroique et... j'en fais trop ?
- Il faudra qu'on aménage un jardin pour les fruits et ma planta...nos herbes !
Il sauta de là-haut et se ralluma un join qu'il se mit dans la bouche. Ils étaient désormais près du port de la petite île paisible où ils allaient s'amarrer. Jama se rendit du côté du quai et grimpa sur le rebord du bâteau cordes à la main pour l'amarrer. Une fois ceci fait et les noeuds bien fixés et vérifiés, il sauta sur le ponton en bois et marcha d'un pas tranquille vers le village.
Il ne se préoccupa guère de ses deux camarades - et supérieurs par la même occasion - et disparu rapidement du port s'engouffrant dans les ruelles. C'était relativement calme et désert... Un gros bâtiment au loin attirait l'attention de Jama qui marchait tranquillement dans cette direction tout en observant les alentours.
Il s'arrêta dans une petite boutique et acheta quelques conserves qu'il mit dans un sac en papier. Il continua sa route et arriva en face du bâtiment.
C'était une sorte de tour portant une inscription qui fit dégluttir Jama.
- La... marine...
Jama fit tomber son sac en pensant à sa dernière mésaventure avec ces derniers avant de grommeler et de commencer à ramasser. Une main se posa fermement sur son épaule et il se redressa subitement, aux aguets. C'était un Marine.
- Ca va, jeune homme ? Jolie sabre que tu as là dis-moi...
Jama regarda l'homme qui désignait de la tête le fourreau du jeune rasta. Ce dernier se débarassa doucement de la main de l'homme et finit de ramasser ses conserves sans rien dire.
- Tu as le droit de porter une arme ? Tu sais qu'ici c'est interdit pour les civils.
- Je suis pas un civil tête de gland.
Il avait dit ça sur un ton calme, neutre et presque paisible ce qui troubla le Marine avant que celui-ci s'énerve.
- Hein ?! Ca va pas de parler comme ça ! Je suis un Marine ! Bras armé du gouvernement, petit con !
- Et toi, tu parles comme ça à un vil pirate sanguinaire ?
- Hein ?
Jama jeta son sac en l'air et en une fraction de seconde son pied se retrouva fiché dans la face du Marine. Jama reposa son pieds à terre et rattrapa son sac tandis que le Marine tombait au sol en bégayant les yeux larmoyants.
- Héééééé !!! Ce gamin a foutu une raclée au Sergent !
Une bande de Marine sortant d'un bar se dirigeait vers Jama qui soupira avant de se tourner vers d'où il venait pour repartir, mais d'autres marines qui sortait de la base lui barrait la route, avertis par les cris des autres.
- Hé merde...
Submergé par le nombre, Jama se laissa faire et fut trainé aux geoles sans ménagement... Ce qu'il ignorait c'est que ces foutus marines en manque de sang sur ce coin désert comptaient bien l'executer !
Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue10/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue14/135[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyMer 31 Aoû - 17:41

j'étais dans la cabine du capitaine en train de parler de la trajectoire lorsque Jama rentra en furie dans la cabine en criant :



- Cap'taine ! Vice cap'taine
! On va bientôt arriver sur l'île ! Je propose qu'on se sépare pour
trouver les vivres plus vite et qu'on se retrouve au bateau un peu plus
tard !

-Jama, attend! disais-je. Il ... Il est parti ...


Jama avait déjà mit le pied au sol et courait en direction de la ville



-Non, mais quel imbécile, celui-là ... disais-je la main sur le front.
Je me demande si on a bien fait de la prendre dans l'équipage.




Je partis donc chercher les provisions manquante dans la ville afin que l'on puisse reprendre la mer assez vite. Je fis donc les boutiques du coin, les boucheries, les caves, etc ... Cette petite ville étaient sympa, l'ambiance était agréable malgrès le soleil de plomb. Il y avait du monde dans les rues, il devait y avoir un évènement
spécial non-loin. J'avais raison ! Quelques rues plus loin, il y avait
un défilé façon brésilienne avec char décorés, de la samba en masse ...
ET DES FILLES A MOITIEE NUES ! Ha hou !! Tous ceci me fit sourire, j'avais envie de danser, mais j'avais beaucoup mieu a faire ! je retourna donc sur mes pas et que vois-je ? Jama qui passe devant moi en courant, manquant de me faire tomber, coursé par des marines ...



-Euh ... disais-je. Il fait quoi, là ? Boah, il s'en sortira, je me demande ce qu'il a encore fait ... Ah ! D'accord.



Devant moi passait le brancard d'un marine avec une jolies marque de semelle sur le visage. Il ne céssait de répèter :



-Tête de gland, tête de gland, tête de gland, tête de gland, ...



je continuais mon chemin vers le bateau quand revis Jama repasser devant moi en disant de belles injures aux marines avec encore plus de soldats aux trousses ...

-Mais ... Mais quel imbécile, c'est pas vrai !!! Qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider ...


Je continuais ma route quand je tomba sur un petit bar sympa qui me faisait envie. Je m'assied donc à ce bar et commanda mon eternel
"rhum-saké". Quelle chance ! Le défilé passé par là, je pus donc
observer les chars, ... et baver devant les danseuses. Une fois le
défilé passé, je repris mes sacs de provisions et repris le chemin du bateau en esperant voir Jama afin de lui coller une paire de baffe ! Si la marine le poursuit c'est, soit qu'il a fait une grosse connerie, soit qu'il on decouvert qu'il était pirate ! Tous ce que j'espère, ... c'est que c'est pas les deux !!!! Mais j'avais l'intuition que si quand j'ai vu ce marine dans son brancard ...



J'arriva sur le bateau où je déposa les provisions avant d'aller a la recherche de Jama qui n'était pas sur le bateau bien évidemment ...



-*soupir* Je m'étais juré de ne pas l'aidé ... disais-je en rentrant une nouvelle fois dans la ville.


Où pouvait-il bien être, je parcourus la ville pendant une bonne heure, mais je ne l'avais toujours pas vu ... Dans quel merdié il c'est encore fourré, celui-là ?.. Et c'est lorsque je passa sur la grande place de la ville que je compris ! Partout des affiches avec une image de Jama ... en train de faire un doigt d'honneur en tirant la langue où il était marqué :
"cet homme, coupable de piraterie et d'avoir attaqué un sergent de la marine, sera exécuté ici même demain a 19H30 précise"



-Mais c'est pas vrai ... MAIS C'EST PAS VRAI ?! Mais quel boulet celui-là. Disais-je en courant en direction du bateau.



Une fois sur le bateau, j'ouvris la porte de la cabine de lloyd et cria :



-Cet imbécile de Jama s'est fait chopper par la marine !!!!!


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue15/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue0/200[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyMer 31 Aoû - 17:57

Ile en vue.

Zarechi et moi étions dans la cabine, à parler de la trajectoire du bateau . A mon avis je trouve qu'il fait trop chaud dehors , je préfère donc rester dans ma cabine . Ma cabine est simple , un lit à droite , un bureau au milieu ainsi qu'une armoire sur la gauche , au fond se trouve un coffre contenant mes trésors , de multiples tableaux sont accrochés un peu partout, certain de ma famille , d'autre de mes anciens amis... une cabine normal de pirate quoi , rien de bien méchant , nous parlions donc de la trajectoire du navire , où nous devrions normalement bientôt tomber sur une île. Pas manquer , Jama rentra dans la cabine en criant bien fort , pour nous exploser les oreilles sûrement , il semble très excité , comme s'il a pris de la drogue , il en a bien la tête remarque ...

- Cap'taine ! Vice cap'taine ! On va bientôt arriver sur l'île ! Je propose qu'on se sépare pour trouver les vivres plus vite et qu'on se retrouve au bateau un peu plus tard !

A peine eu-t-il prononcer cette phrase que le voilà déjà partit. Une vraie flèche ce type ! On entend ses pas sur le navire , il est très bruyant , mais sais bien que quelqu'un d'aussi énergique soit avec nous. Il fait de l'animation sur ce bateau , ce qui manquait à notre équipage, nous sommes maintenant trois membres , c'est loin d'être suffisant mais nous commençons à prendre de l'envergure , quelques membres en plus et nous pourrons commencer à avancer vers Red Line là où tous les pirates rêve d'aller ! Devant ce spectacle , Zarechi mit sa main sur son front et parla à voix basse :

-Non, mais quel imbécile, celui-là ... Je me demande si on a bien fait de la prendre dans l'équipage.

Zarechi et Jama se connaissent depuis longtemps rapport à moi, j'ai encore tout à apprendre d'eux , ils ont l'air de s'apprécier et surtout de se compléter , un fait les quatre cents coups pendant que l'autre est calme et poser. Les voirs ensemble me fais rigoler , il y a toujours un des deux pour embêter l'autre. Sur ces paroles , Zarechi part aussi vers la ville , me laissant seul sur le bateau , je cache mes précieux gains puis me met en route moi aussi vers la ville , en sortant de la cabine , je prends une bouffer de chaleur tellement il fait chaud , me donnant même du mal à respirer pendant quelque seconde , le soleil tape vraiment fort aujourd'hui ! Je pose mon pied sur le sable , il est brûlant ! A tel point que je me suis brûlé le dessous des pieds ! Oui oui , j'aime marcher dans le sable les pieds nus même si la , ça fait vachement mal ! je courus comme un dérater jusqu'au chemin de terre un peu plus loin. Je remets mes chaussures et c'est parti ! Une longue route de terre me faisait face , sous un soleil de plomb , mes jambes se font de plus en plus lourdes , je suis assoiffé et n'a plus d'eau dans ma gourde , est-ce la fin ? La fin du grand capitaine Lloyd Irving ? Le futur roi des pirates , le futur dieu ? Bon ok , je m'emporte mais ça me donne du courage , c'est sûrement le soleil que me fais délirer . Ah mais , qu'est-que c'est la bas ? On dirait une maison , même deux , oula même trois ! On dirait un village carrément ! C'est une hallucination ? Je dois tenter le tout pour le tout ! Je coure comme un fou jusqu'à ces maisons , effectivement , c'est bien un village ! Il me faut un bar ! j'ai soif ! Je ralentis pour observer les maisons , aucun bar pour le moment , arriver au centre du village , une grande place magnifique se trouve la avec au milieu une magnifique fontaine , je coure près de cette fontaine pour boire, je m'assois sur le rebord , prend de l'eau entre mes mains , au moment de boire une personne âgée m'interpella :

- Bonjour jeune homme , à ta place je ne boirais pas cette eau , elle n'est pas potable. Il y a un bar non loin d'ici où j'ai l'habitude d'aller , tu peux venir avec moi si tu veux.

Heureusement que ce vieil homme est la , sinon je me serais empoisonné et il aurait fallu appeler un médecin ... et mais ? Je suis médecin! *soupir* ce vieil homme a tout l'air d'un ivrogne , il a le nez et les joues rouges et il marche en zig-zag , sur quel individu est-ce que je suis encore tombé moi ? Mais bon , vu comment j'ai soif , je ne vais pas faire le difficile et accepter sont offre , de toute façon il ne peut rien m'arriver , tant que personne ne sait que je suis un pirate.

- Bonjour vieux monsieur. J'accepte avec joie votre invitation mais je n'est pas de temps à perdre , je ne vais donc pas rester longtemps dans ce bar.

Après ces brefs paroles , nous partons pour le bar en question , nous traversons une longue rue étroite et sombre , un peu de fraîcheur me fais le plus grand bien , il ne me reste plus qu'à boire un coup et me réapprovisionner , deux choses complètement différent mais que je dois faire quand même , nous voilà devant le fameux bar en question , sur la route , le vieux monsieur m'a dit de ne pas faire attention aux gens qui sont dans ce bar , ils sont méchant et cruelle , comme des pirates mais ce sont des habitants. J'entre donc dans ce bar , tous les regards figer sur nous , un bon nombres d'entre eux me regarde avec des yeux perfides , ne voulant qu'une chose , me sauter au cou et m'égorger. Le vieil homme lui ne prêta pas attention à ces gens et avança vers le bars et commanda deux bières , en effet , il m'en offre une. Les gens mal intentionné autour des différentes tables du bar continue de nous regarder , comme s'ils attendent quelque chose. Un d'eux se leva et se dirigea vers nous , il se plaça à côté du vieux , posa le coude sur le bar et pris la parole.

- Alors le vieux , combien tu vas nous en payer cette fois ? Rappelle toi que si tu ne nous donnes rien nous devrons te tabasser comme la dernière fois et tu repartiras très mal ! Mouhahahaha...

Quel horrible et grossier personnage , il se permet d'insulter un plus vieux que lui et un vieil homme apparemment sans histoire. Le vieux ne dit rien et garde sa bière en main , quand l'homme mit un coup de pied dans son tabouret , le faisant violemment tomber au sol et brisant sa bière. Énerver par cette action , je me lève et m'avance doucement vers l'homme qui rigole, je serre très fort le poing contenant toute ma haine et mon dégoût envers ce genre de personnes , une fois devant lui , l'homme me regarde d'un air confiant , comme si je ne suis qu'un gosse incapable de le battre , d'un rapide geste , j'envois mon poing dans le ventre de cet homme avec une puissance phénoménale ! A tel point que ses pieds se détacha du sol , le faisant voler jusqu'au mur du bar. Les autres hommes stupéfait ne leva pas le petit doigt pour aller l'aider . Ces hommes représente tout ce que je déteste dans ce monde , la lâcheté , la cruauté , la haine et la rancune. Après avoir payé une bière au vieil homme et avoir bu la mienne , je repris ma route vers une pharmacie . Eh oui , je suis le médecin du navire , je m'occupe donc des provisions de médicaments , bandages et tout ce qui va avec. Le vieil homme m'a indiqué ou trouver une pharmacie , donc la question ne se pose pas. Même si le vieil homme est ivre il indique sacrément bien ! La preuve, avec mon superbe sens de l'orientation , j'ai réussi à la trouver en moins de quinze minutes ! Un exploit pour moi. Me voilà donc devant la pharmacie , elle est plutôt grande pour la pharmacie d'un si petit village , je vais sûrement trouver ce que je cherche. Une fois entré dans la pharmacie , il y a effectivement tout ce que je cherche , du bandage extra fin à l'aspirine aphrodisiaque . Après de rapide emplette , me voilà avec un gros sac plein de fourniture médicale. Il ne me reste plus qu'à retourner sur le navire , peut être qu'un membre de l'équipage est rentré qui sais. Le problème est , par où est le navire ? Encore une fois , je me suis perdu .... Après une bonne heure de recherche , je trouve enfin ma route vers le bateau , me revoilà sur la plage , le temps c'est légèrement refroidis laissant le sable agréablement chaud , une fois retourné sur le bateau , je range mes provisions dans les compartiments de ma cabine , tous à porter de main en cas de problème. Je commence à me relaxer tranquillement dans mon lit , laissant Morphée m'emporter .... Quand un claquement de porte se fit entendre .

-Cet imbécile de Jama s'est fait chopper par la marine !

Quoi ? Ou ? Comment ? Me voilà réveiller , après tout je suis le capitaine .... HEIN ?! La marine ici ? Et comme par hasard il faut qu'un membre se fasse capturer ... Le plus casse cou en plus ! Zarechi est en sueur , il a du courir vraiment vite pour venir jusqu'ici , seulement , qu'est-ce que la marine compte faire d'un pirate de bas étage ? Il n'est pas recherché à ce que je sache , donc il ne devrait pas lui arriver grand-chose , sauf s'il a fait le fou ... Pourquoi je me pose la question ? Il a sûrement fait le fou genre tabasser la moitié du régiment ou un supérieur , le connaissant ça ne m'étonnerais pas. Nous devons élaborer un plan mais pour le moment je dois calmer Zarachi qui a l'air plutôt remonter ...

- Par la marine hein ? Qu'à t-il fait ? Que prévoit t-ils de faire avec lui ? Tu as l'air si énerver , c'est si grave que ça ? Nous devons élaborer un plan pour le secourir.

Après lui avoir posé toutes ces questions , il sera surement trop occupé à répondre qu'il se calmera sans doute , du moins pour le moment. Tout en écoutant les réponses de Zarechi , je pense à plusieurs façons de le faire évader , mais pour ça il me faut plus d'information sur les prochains évènements....



Dernière édition par Lloyd Irving le Dim 4 Sep - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Chacall


Lui Il S'appelle

Ze Chacall

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue11/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (11/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue0/150[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyJeu 1 Sep - 21:04

Jama croupissait au fond d'une cellule faiblement éclairée par une ouverture fermée par des barreaux laissant percer l'obscurité par de fins traits de lumières. Il était le seul prisonnier et il avait déjà enfumé les geôles de ses pétards qu'il fumait allègrement.

- Si je dois crever, autant finir ce que j'ai sur moi !

Il avait les yeux jaunâtres et par endroit rouges et divaguait dans un coin de sa cellulle, le dos appuyé contre le mur et la tête en arrière, s'amusant à faire des cercles de fumées en fixant le garde en face de lui, de l'autre côté de la grille.
Il devait se tirer d'ici, pour multiples raisons. D'une, Zarechi allait le tuer. De deux, Lloyd allait le tuer. De trois, la Marine allait le tuer. En y réfléchissant bien... En restant ou partant il risquait d'être tuer ! Mais il ne voulait pas laisser ce privilège à ces fumiers de la Marine... Pas après ce qu'ils avaient fait à sa Neya.
Il se leva et écrasa son join par terre avant de traîner les pieds jusqu'aux barreaux de sa cellulle qu'il empoigna avant de gémir.

- Héééééééééééééééééééééééé

Le Marine l'ignora et se mit à siffloter, détournant le regard.

- Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Jama haussa la voix et toussota. Le Marine le regarda quelques instants avant de tourner la tête vers l'autre bout du couloir en sifflotant.

- Je suis là... Héééé !

Les poings du Marine se serraient et se déressaient, il était visiblement agacé.

- Hééé hoooo. T'es sourd ?

Le Marine s'approcha un peu de la cellule, pas encore assez pour Jama.

- Quoi ?!
- Hé bah tu vois quand tu veux man...
- C'est quoi le problème ?
- Y a un truc bizarre... Genre vraiment bizare...
- Mais arrête, t'es défoncé gamin !
- Si si, j'te jure maan... R'garde dans l'coin d'ma cellule....

Le Marine s'approcha un peu, dubitatif. Quand il fut assez proche, Jama lui aggripa le crâne et le frappa violemment contre les barreaux jusqu'à ce que le garde s'effondre les yeux larmoyants à cause de la douleur.

- Putain je te l'avais dit, ta tête elle passe pas entre les barreaux, trop bizarre.

Il se pencha et fouilla le Marine avant de dégotter la clé et d'ouvrir sa cellule. Il fonça dans une pièce mitoyenne et récupéra ses armes ainsi que ses conserves qu'il mit dans un sac de la Marine.

- Trop styléééé le sac !

Il mit tout ce qu'il pu dedans avant de quitter les cellules et de débarquer dans le hall rempli de Marines qui se tournèrent vers lui. Un silence de mort plana quelques instants et Jama marcha lentement jusqu'au milieu de la salle.

- Bin quoi ?
- ATTRAPEEEEEZ-LEEEEE !

Tous les Marines foncèrent vers lui et Jama lâcha son sac qu'il jeta loin avant de dégainer son sabre.

- Approchez les cocos !

Jama se mit subitement à courir vers le Marine le plus proche, bondit et lui colla sa tong
en pleine poire, avant d'appuyer son pieds sur son crâne pour se projeter en avant le faisant ravaler la poussière et de se jeter sur le prochain lui assénant un violent coup avec le manche de son sabre faisant voler quelques dents au passage avant de ratterrir. La bagarre allait être longue pour sortir de là tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue10/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue14/135[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyVen 2 Sep - 11:37

Je courais sur les dalles brulantes de la ville afin de rejoindre
au plus vite Jama qui s'était fait prendre par la marine. Il fallait que
je le sorte d'ici au plus vite avant l"exécution ! Ça
me fais mal de le dire mais ... je ne veux pas qu'il se fasse tuer par
quelqu'un d'autre que moi ! J'étais justement en train de me demander
comme j'allais m'y prendre pour le châtier pour sa faute débile ...

Une fois arrivé devant le poste de la marine, je vis une grosse baston à travers l'une des fenêtres. Et parmi toutes ces casquettes il y avait ... des dreads
qui dépassaient de temps en temps ! Mais ce n'est pas sa qui me
désolait le plus, c'était la main de Jama qui dépassait constamment avec
un pétard entre les doigts et parfois, on voyait la tête de Jama
dépassé pour tirer une latte et après un petit il replongeait en prenant
son souffle... Il me désolait ! Enfin bon, j'étais ici pour le sauver
donc je n'allais pas faire mon difficile. Je trancha la porte et je vis Jama attaché à un poteau sans son sabre au milieu de la pièce avec du scotch sur la bouche. Lorsqu'il me vit il fit un sourire qui exprimait à la fois la joie et la peur . J'alla vers lui avec les regards de tous les marines fixés sur moi.

-Espèce de crétin ! Disais-je en défaisant ses liens et en coupant volontairement son pétard. Maintenant bas-toi si tu veux pas crever ici !

Il y avait beaucoup de marine dans le hall, mais a trois cela pouvait passer il fallait juste attendre Lloyd. Le combat était engagé, trois marines se jetèrent sur moi sabres
à la main, je pus parer les trois, mais de justesses, quelques bons
coups de pieds dans le torse le firent reculer d'une vingtaine de
centimètres mais d'autres venaient directement après, je les taillada, mais arriva un gros baraqué avec deux sabres, celui-la allais me donner du fil a retordre.

Il mit un coup avec son sabre gauche que j'arriva
à parer avec mes deux sabres positionnés en croix, mais il me poussait
facilement avec sa force titanesque, je fus obligé de me laisser tomber par terre afin d'esquiver son autre sabre qui passa au-dessus de ma tête, j'y laissa quelques cheveux d'ailleurs. Pour me relever, je pris appui sur mes mains et lui mit un coup de pied joints en plein dans la tête. Il n'avait pas l'air d'aimer ! Il enchaîna plusieurs coups assez
rapidement, un marine essaya de m'attaquer par derrière, faute grave qui lui coûta la vie. J'esquiva un coup de sabre du baraqué qui alla trancher son collègue. Pris d'une rage encore plus grosse et d'une énorme frustration, il frappa sans faire très attention où il
donnait des coups de sabres, il frappait un peu partout a tailladant deux/trois
marines au passage, je profita de son inattention afin de lui asséné un coup fatal.

Je continua de combattre cette marée de marines assoiffés de justice en oubliant totalement pourquoi j'étais là.
On peut dire que je combattais les marines par plaisir, oui !
J'entendais presque l'âme sortant de mes sabres en me félicitant ...
Mais bon je ne devais pas m'attarder sur ce point-là,
il y avait trop de marines pour cela ! Lors d'un coup qui fit tomber
une dizaine de marine, je vis un soldat qui appelait des renforts, je trancha
l'escargophone dont il se servait avant de lui faire payer ce qu'il
venait de faire. Mais un problème était survenu ... JE ME SUIS RETROUVE
DANS LE COIN DE LA PIÈCE ! L'endroit où j'étais le plus vulnérable, tous les marines
c'étaient arrêtés et me regardaient avec un air sadique. C'était le
moment rêvé pour faire son beau gosse ! je me suis mis de profil, je les
ai pointés avec un mon sabre et je fis un sourire en signe de
provocation ! Ça ne leur a pas plus, ils se sont lancés sur moi, mais un "dark tornado" les renvoyèrent, ensanglantés, d'où ils venaient.

-Ahah ! Approchez marines votre fin est proche !! disais-je avec une lueur de joie et de sadisme dans les yeux.

J'affrontais les marines avec une joie extrême, je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi heureux qu'aujourd'hui ! Était-ce car je battais contre les marines, ou était-ce car je me sentais utile a aidé mes amis ..? Je n'en ai aucune idée, mais je continuais à me battre, à me battre de toutes mes forces ! J'ignorais si Chacall
s'en sortait, car lorsque la salle commençait à se vider, les renforts
sont arrivés, ils étaient nombreux, je commençais à me demander si on y arriverai, je ne savais pas non plus si Lloyd était arrivé, en tout cas je l'espère, car si sa continu comme ça et que Lloyd arrive quand tout est terminé, je le tue !!
Les marines arrivaient de partout, fenêtres, portes, couloirs et même
sous-sol ! je me demande quand est-ce que ça va se terminer, car m'aime
si j'aime ça, la fatigue commençait a se faire sentir ! C'est bien beau de lutter de toutes ses forces, mais sa épuise
! Il ne fallait surtout pas que je faiblisse, en plus que des soldats
arrivaient en masse et de plus en plus fort, en ce moment même
j'affronte un sergent de la marine, il n'avait qu'un sabre, mais se
défendait bien ! L'avantage dans les mêlées comme celle-la c'est qu'il n'y a pas d'artilleurs ! Sinon ça aurait été autre chose !

Enfin bref, mon combat avec le sergent continuait. Mon adversaire
n'était pas spécialement musclé, il était même assez maigre, mais il se
battait en frappait avec une précision incroyable ! Il visait bien les
parties vitales, coeur, tête, poumons, c'était un adversaire redoutable,
Afin de pouvoir le battre, j'ai été obligé de feinté en tombant, en
esquivant son coup pour pouvoir me mettre derrière lui et lui taillader
le dos. Si les ennemis qui viennent sont comme ça, on est pas sorti !


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Sam 3 Sep - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue15/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue0/200[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyVen 2 Sep - 13:49

La bataille finale.

Zarechi ne tien plus en place, tout les membres de son corps sont en mouvement , il sue et ne répond même pas à mes questions , c'est sont meilleur amis après tout ... Nous devons élaborer un plan , mais le quelle , nous ne connaissons rien , ni le nombres d'ennemis , ni la force de ces derniers , peut être y a t-il un amiral qui sais , de toute façon le mieux serai d'attendre qu'il l’emmène sur la place pour pouvoir mieux agir , la ou toute la foule sera la , de plus ça nous fera une réputation ! Mais qu'on fasse n'importe quel plan je ne le laisserait pas mourir ou je ne mérite pas d'être capitaine , je décide donc de sortir une phrase pour remonter le moral de Zarechi , je ferma les yeux , leva un poing vers le ciel , mettant mon autre main sur mon coeur , à la cool quoi , je sortis cette phrase :

- Moi , Lloyd Irving , le capitaine de ce navire et de cet équipage promet que personne ne mourra tant que je serais la , quitte à ce que j'en perde la vie !

Croyant être "cool" je rouvris les yeux , toujours le poing en l'air pour voir la réaction de Zarechi mais ... Il est déjà partit ! Il n'écoute même pas son capitaine ! Me revoilà seul sur mon navire , il a foncé tête baisser cet idiot. Mon plan pour passer pour un capitaine "cool" tombe à l'eau , quel misère .La déception se lis sur mon visage en larme , je ne serais donc jamais cool ? Même pas une seul fois dans ma vie ? Je dois désormais aller les rejoindre , il ne peuvent pas s'en sortir sans leur capitaine , enfin je pense qu'un capitaine doit être le premier sur le champ de bataille , même si dans le cas présent je serais sûrement le dernier. Je pris donc mes deux sabres poser au fond de ma cabine , j'attacha solidement les deux étuis de chaque coter de ma ceinture , ferma bien ma cabine et partis pour la place du village , ce coup si je n'ai pas le temps de voir comment est le sable , d'ailleurs je n'est même pas enlever mes chaussures et traversa directement sans me soucier du reste , arriver sur le chemin de terre qui mène au village je pense au pauvre Chacall prisonnier dans une cellule à attendre que nous venions le sauver mais bon je pense qu'il a toujours ses pétard avec lui , donc la vie est belle pour lui ... Quel crétin aussi celui la , il va bien avec Zarechi , les même têtes brûler ! Je n'ais malheureusement pas le temps de penser à ça , je dois me dépêcher !

J'arrive donc au porte du village , c'est désert , l'éxécution a lieu demain pourtant ou alors la marine a pour coutume d'en égorger un tout les jours ? Je dois trouver le poste de la marine , je suppose que mon équipage est la bas mais ou est-il ce fameux poste ? Je vais voir vers la gauche , après avoir couru une dizaine de minute sur la gauche , rien. Je me trouve devant une foret , je vais donc vers le haut , mais rien non plus , seulement un tas d'habitations , que faire ? C'est alors que je vis au loin une personne , je cours aussi vite qui possible vers cette ombre , tellement vite qu'arrivant devant , je met mes mains sur mes genoux et baisse la tête pour reprendre mon souffle , une fois avoir récupérer un minimum , je lève la tête pour parler à cette personne quand je vois que cette homme est en faite le vieil homme avec qui j'ai bu une bière quand je suis partis chercher des provisions un peu plus tôt , content de nous revoir , nous parlons un peu de tout et de rien même si la situation ne me le permet pas , quand je me souviens que je suis presser , je demande donc si le vieil homme sais ou ce trouve ce poste :

- Désoler mais je n'ai plus le temps de bavarder , mes amis on des ennuis et je ne trouve malheureusement pas le poste de la marine , pourrais tu m'indiquer ou il se trouve ? Je t'en serais très reconnaissant.

Sans même me demander ce qu'on fait mes amis ou même qui je suis réellement , il m'indiqua la route , je suis à même pas cinq minutes , attendez moi mes amis , j'arrive ! Je cours en direction du poste de la marine en espérant que rien ne soit arriver à mes compagnons , un capitaine qui se fait du soucis pour son équipage , c'est normal non ? Je cours toujours en direction du poste , je commence à entendre des bruits , qu'est-ce que cela peut-il être ? Peut être fête t-il leur victoire sur un pirate , si c'est ça ils vont vite déchanter par ce que son capitaine arrive. Me voilà devant le poste de la marine seulement , certain marine sont dehors complètement exploser et les cris ne sont pas des cris de joie mais plutôt des cris de peur et d'effort , que peut il bien ce passer la bas ? ... *Réfléchis* ... Ne me dit pas que ?! Zarechi aurait déjà été foutre du bordel dans la base ? Je n'ai pas de temps à perdre , la porte est déjà ouverte, découper même , des attroupements de marine sont la , m’empêchant de voir ce qu'il se passe. Je décide donc de me frayer un chemin quand je vois mon équipage entrain de se battre , ni une ni deux je sort mes lames et entre dans la bataille.

Les marines n'ont pas encore capter que je suis ici , de quoi leur porter un bon coup sans qu'ils ne se doutent de quelque chose. Je croise alors mes lames devant mon torse et je cours vers quelques marines redescendant mes lames en diagonale les décroisant leurs portant à bout portant un coup de lame , tuant trois marines. Voyant ça , les autres marines découvrent alors que je suis un ennemis , Zarechi et Chacall on eux aussi vu que je suis arrivé , leurs redonnant du courage et de la motivation . Pour faire encore plus fort et pour essayer encore une fois de passer pour un capitaine cool , je dis une phrase pour les motiver un peu plus :

- Alors les gars ? Vous croyez qu'un capitaine aller abandonner son équipage ? Aller les gars ! On les massacres !

Une lueur d'espoir dans leurs yeux ma moi aussi redonner du courage et de la détermination , nous allons en faire qu'une boucher ! Chacun avec nos sabres à la main , nous combattons avec hardeur. Dans le combat je cherche l'homme qui dirige , si il se fait battre , les marines seront dépasser par les évènements et fuirons peut être mais ce qui est sur , ces qu'il seront déboussoler ! Tout en me battant comme un diable , esquivant les attaques des marines qui se déchaînent , je vois alors au loin un homme faisant plein de geste et crier plus fort que les autres , ça doit surement être lui . Comme c'est un petit poste de la marine , je ne pense pas qu'il y a un très haut gradé, enfin espérons. Le nombre de marine a beaucoup diminuer en fait il n'en reste plus que quelque un que une vingtaine , me laissant aisément m'approcher de celui qui commande. Sachant que je suis le capitaine avec le phrase dit auparavant , le combat entre lui et moi est inévitable , il est sergent-chef à en voir les cygles qui sont épinglés sur sa veste , j'en est déjà combattu auparavant mais la c'est différent , le sort de mon équipage est en jeu !

To be continued ...

[EN COURS]


Revenir en haut Aller en bas
Ze Chacall


Lui Il S'appelle

Ze Chacall

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue11/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (11/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue0/150[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyDim 4 Sep - 15:39

Jama enchaînait les ennemis avec une terrible efficacité, jouant des coudes lorsqu'il était encerclé et usait de son sabre alors que le sang coulait à flot. Jama aimait casser du Marine mais seule face à toute la garnison il commençait à avoir du mal et il finit acculé contre un mur. Il était temps de passer aux choses sérieuses, car il devait maintenant parer des dizaines d'attaques venant de partout.

L'arrivée tant attendue de Zarechi le soulagea car cet empafé braya dans le hall attirant un peu l'attention sur lui et relachant la pression sur Chacall qui pu commençer à se frayer un chemin à travers les Marines.
Jama jeta son sabre et colla un Ganja Kick au Marine le plus proche avant de récupérer son sabre avec la bouche. Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Il courba l'échine quelques instants et en deux en trois mouvements il activa son pouvoir et se transforma en hybride.

- Ze Chacall in da place, yo !


Sous cette forme son agilité et sa force étaient grandement accrue et faisait de lui un adversaire de choix. Il était de temps de montrer à la Marine de quelle bois se chauffait un Ram ! Il lança son sabre en l'air et et sauta, fit le grand écart en l'air grâce à son agilité ce qui eut pour conséquence de frapper en pleine face deux Marines avant de rattraper son sabre et de ratterrir sur le sol, les jambes courbés.

- Vous en redemandez bande de crétins... Allez approchez !

Les Marines en cercle autour de lui semblaient stressés et ne bronchaient pas. Jama se redressa, surpris et se gratta derrière son oreille canine.

- Quoi ? J'ai un truc sur la tête ?


Soudain Jama regarda dans le reflet d'un sabre de l'un des Marines et vit un véritable titan derrière lui. Ses galons indiquaient qu'il était Sergent ou un truc du genre, et ses bras indiquaient eux que c'était un dur. Il avait le crane rasé, brillant et un regard de tueur. Jama se tourna lentement et regarda l'homme qui le dominait de sa taille et sa musculature impressionnante.

- Heu... salut ?

Le géant le souleva de sol en le tirant par le col et lui colla une droite mémorale dans le visage avant de le couvrir de coup dans le ventre arrachant un cri à Jama. Le titan le balança contre le comptoir de l'accueil qui se brisa à moitié sous le choc. Jama ferma les yeux quelques instants, étourdis avant de se relever lentement. A peine debout, le Marine aux bras de musclor le saisit par les épaules et l'envoya valdinguer contre une armoire à arme qui céda sur le choc. Jama s'affala dedans le visage ensanglanté et pleins de contusions tandis que le balaise marchait de son pas lourd vers lui en riant.
Jama essaya de se relever mais s'aperçut qu'il avait un pan de bois brisé fiché dans la cuisse et il grogna de douleur. Le titan était déjà sur lui, trop tard. Il le saisit par le col et le souleva, le visage de deux hommes étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et le Marine riait comme un dément...

- Putain tu refoules mecs... ca donne vraiment pas envie de te taper la bise !


Jama saisit avec l'extrémité de ses doigts un pistolet à culasse dans l'armoire et le colla sur le bide du Marine avec difficulté.

- Ha... Hasta la vista !


La déflagration du coup de feu couvrit le bruit de la bagarre et surtout le hurlement de douleur du géant qui lâcha Jama et qui tomba à genou en se tenant le ventre, les mains pleines de son sang. Jama s'approcha de lui en boitant et lui colla un kick dans la poire qui le fit tomber en arrière et l'assoma.

- Prends ça, grand couillon va. Jamais s'attaquer aux plus petits...


Soudain Jama remarqua que le capitaine Irving était aussi dans la bagarre, il les avait enfin retrouvé tiens. Chacall grimaça en regardant sa blessure et reprit son apparence humaine avant d'esquiver tant bien que mal l'attaque d'un Marine et de lui ficher son sabre dans le torse avant de le retirer. Il y avait pas mal de cadavres sur le sol... La Marine allait leur en vouloir après ce carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue10/35[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
[Quête] Déboires d'un équipage ! Left_bar_bleue14/135[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! EmptyDim 4 Sep - 19:14

Ça n'en finissait pas ! Les marines arrivaient toujours encore plus
nombreux et encore plus fort ! Je luttais avec toute ma force face à
cette horde de guerriers obsédés de la loi. Mais l'arrivée de Lloyd nous
permis à moi
et à Chacall de se reposer un peu. Je ne l'avais pas vu, mais un
sergent-chef, selon ses galons, donnait des ordres à ses troupes ! Sans
tarder, je fis valser le marine contre qui je me battais et fonça droit
sur le sergent-chef ! Mais au même moment, Lloyd passa comme une flèche
devant moi en direction du haut-gradé. Je me suis dis qu'après tout, c'est lui le capitaine et tous ça, c'était à lui de s'occuper des gros balaises, comme ça il pourra frimer comme quoi il nous à sauver du sergent-chef et patati et patata ...



Donc je retourna
sur mes pas, du moins mes demi-pas le temps de bazarder trois /quatre
coups de sabre et recommença mon balai mortel face aux marines. Je
m'amusais et la salle commençait à ce vider, un peu trop vite à mon goûts ! Donc je fis mon gros sadique, oui, encore plus qu'avant et m'amusa un peu avec les marines. Je les firent tourner à la façon d'une toupie avec un coup de sabre retourné à l'épaule, je leurs frappaient les parties burnales, je frappais juste leurs casquettes pour les voir flipper, enfin, toutes les choses qui
amusent quoi ! Je continuais ainsi avant d'être interrompu par un
Chacall-hybride-volant ! Je me suis demandé si son fruit du démon lui
permettait de voler ? J'ai eu ma réponse lorsque je vis un autre sergent
aller en direction de Chacall, je ne le frappa pas, car c'est l'adversaire de Chacall et je n'allais pas les déranger.



Je frappais dans tous les sens, à gauche, à droite, parfois en haut, je sautais
par-dessus les ennemis et frappais vers le bas, j’évacuai toute ma
rage envers Chacall sur les ennemis, mais cela ne m'empêchera pas de lui
faire la morale en sortant *hum hum*. Donc je continuais à m'amuser et
lança même les débris d'armoire d'arme que Chacall avait défoncée sur
les soldats. Je voulais voir quel type d'objet rebondit le mieux sur la
tête des marines.

Le vainqueur est le boulet de canon ! Enfin je ne sais
pas si c'est le fait qu'il rebondisse sur leurs têtes où si c'est car
le marine tombe tellement vite que le boulet n'a pas le temps de
ralentir mais c'était celui qui allait le plus loin ! La chose qui
rebondit le moins et le couteau, ça se plante
dans la tête du soldat au lancer ... pas génial ! Avant de tester le
pistolet, je le vidais sur quelques gardes, sa rebondit bien, mais ce
n'est pas pratique a lancé ... Les fusils se tapent dans tout le corps
du soldat alors il ne va pas très loin et les morceaux de bois de
l'armoire, parfois ils se plantent, parfois ils tombent avec le soldat !
Beaucoup trop léger ...

J'avais tout tester dans l'armoire alors maintenant je testais la
solidité des murs face à la tête des soldats. Il faudra que j'aille voir
l'architecte, car, a pars le sang dégoulinant sur le mur, celui-ci
n'avait pas bronché, une dizaine de tête et pas une éraflure, je le testa
quand même avec mon sabre et il céda ... Après, je regardais jusqu'à
combien de morceaux de verres pouvaient ce plantés lorsqu'on lançait un
soldat dans une fenêtre. Le vainqueur remporta 36 éclats dans tout son
corps, dont 8 à la tête, c'est sûr c'est la partie qui passe la première
...

Je vérifia ensuite la solidité du comptoir. Pas génial, hein ? Un soldat suffi à faire un joli trou ... J'essaya
aussi le poteau auquel était attaché Jama. Et bien une dizaine de garde
eurent le dos de casser pendant le test, test cela dit réussi ! Il
avait cédé ! Je regarda donc dans la pièce ce qu'il restait a tester et bien rien malheureusement ! Je joua
donc à "Quel soldat à la tête la plus solide ?" La plupart du temps les
deux têtes étaient aussi solides les unes que les autres ... soit elles
restaient intacte soit elles éclataient ensemble dégueulassent
encore plus mes vêtements ! Depuis le début de la bataille ils
passèrent de noirs à rouges écarlates ! Encore des frais de teintureries
en plus ... Enfin bref je m'en souciais peu, car une fois tous les
ennemis terrassé, on ira vider ce poste de tous ses trésors !
Revenir en haut Aller en bas



Lui Il S'appelle

Contenu sponsorisé

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
[Quête] Déboires d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déboires d'un équipage !   [Quête] Déboires d'un équipage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Déboires d'un équipage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: East Blue
-
Sauter vers: