Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naissance d'un équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue10/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue14/135Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Cela faisait un mois que je naviguais dans ma coque
de noix, le vent me portant là où il le voulait ! Mais justement, a ce
moment là … IL N’Y AVAIT PAS DE VENT ! Donc je ramais, toujours tout droit
en espérant trouver une île car les provisions venaient a manquer. Pour l’eau,
j’avais fini par boire l’eau de mer, sa me donnait envie de vomir mais bon,
c’est toujours mieux que de mourir de soif … Soudain, une île apparût a
l’horizon, j’était fatigué mais je puisait dans mes dernière force afin de
pouvoir manger et boire de l’eau que ne sera pas salé !






J’accostais sur une plage et, en marchant, je tomba
sur 5 berrys qui trainaient là. Je les mettais dans ma poches et continuas à
marcher en rêvant d’un steak bien juteux et d’une bouteille de saké … ou du
rhum sa dépend. Je cherchait un bar-resto en réfléchissant quelle boisson
j’allait prendre quand soudain :






-Mais oui ! M’exclamais-je. Un rhum-saké !
Ahah j’en ai l’eau à la bouche !






Je trouvais enfin une petite gargote sympa nommée
« chez lulu ». Je m’assois a une table et commanda un rhum-saké et un
steak saignant. J’observais les alentours pour voir si il n’y avait pas moyens
de gagner quelques berrys dans le coin.






« Aïe ! Les berrys ! Disais-je tout
bas. J’ai que les 5 berrys de la plage. Oh misère, heureusement que personne
sait que je viens d’une famille riche … *petit rire nerveux*






Le serveur vint me servir et je commenças à manger
et a boire sans aucune retenue et le problème de l’argent avais même fini par
lui sortir de la tête ! Une fois que j’eu fini de manger, je n’eu pas
d’autre alternatives que de poser les 5 berrys que j’avait trouvé sur la plage
et de me sauver en courant avant que quelqu’un ne vienne chercher l’argent !






« Eeeeeet ba, il faut vraiment que je trouve de
quoi me faire un peu d’argent, moi. Pfff sa va être chaud tous seul !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue15/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue0/200Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyLun 29 Aoû - 23:12

  • J'étais la pommer sur cette île ...

    Pourquoi? Aucune idée, peut être les jolies maisons ou ces jolies filles,ou encore la succulente nourriture que l'on peut trouver sur cette île qui m'a donnée envie de rester un peu plus longtemps ... Je suis arrivée comment ? Seul dans mon navire,je comptemplais le ciel bleu, Le vent caressait mon visage très agréablement,les jambes croisées,allonger sur le pont je pensais ...

    Je pensais à mon futur équipage,quelle sorte de pirate vais-je bien pouvoir réunires, un cuisto qui fera des plats formidables,un musicien capable de nous remonter le moral en cas de coup dur, un navigateur sachant braver les tempêtes ! Bien-sur, il faudra aussi des filles,un équipages seulement de mecs ça risque de mal tourner ...

    Beurk ! Pensons plutôt au genre de personne que je vais recruter,un bretteur brun ténèbreux? Une navigatrice pulpeuse avec de gros seins ?Miam ! je m'en languis d'avance ! Toujours dans mon bateau, seul, une goutte tomba sur mon visage, puis deux ... Puis trois ... une tempête se mit soudain à frapper , oui oui , une tempête .. Je trouvais cela asser bizarre m'enfin bon ...

    Cette tempête me fit dériver jusqu'à une plage déserte, épuisé d'avoir affronté cette tempête seul, je fis une petite sieste d'environ deux heures, rien de bien méchant. A mon réveil, il refaisait beau ...Un peu plus de vent qu'avant mais le ciel lui était toujours aussi bleu ...
    Me voilà seul sur ce bateau .... Pas le temps de ce morfondre, je dois former mon équipage et partir à la conquête de Grand line !
    Devenir le roi des pirates n'est pas réellement mon but , avoir un équipage soudée , se faire un nom dans le nouveau monde me conviens amplement et pourquoi pas être un des Seigneurs du nouveau monde ? Sait-on jamais. ..

    Je pose donc mon pied sur le sable, il était encore humide mais chaud ... Un régale pour les pieds ... A droite se trouvait une forêt dense, de grands arbres et d'énorme cris de monstre en tout genre .. Rien de bien appétissant .... A gauche se trouvais la mer mais puisque je suis ici autant en profiter et explorer l'île après tout je ne vais pas trouver mon équipage en parcourant aucunes îles. Je pris donc le chemin indiquer me menant à une asser grande ville contenant de magnifique et traditionnelle maison en bois pour la plupart, un magnifique lac en plein milieu de la ville avec autour de petits restaurants. Affamer , je m'assois dans un de ces restaurants, je commande une sorte de poisson fris, un vrai régale !

    A côté de moi, un homme bizarre s'empiffrait comme un porc, laissant une dizaine d'assiette sur sa table, il posa une pièce de 5 Berrys et s'en alla en courant, je ne pense pas que tous sa vaille 5 berrys, encore un de ces voleurs ..Après avoir pris un délicieux repas, je pris la direction du lac ou je m'allongea pour me relaxer, toujours dans l'angoisse de trouver des personnes pour mon équipages, tout d'abord je dois réfléchir
    à la façon de m'y prendre . Annoncer sèchement la chose ou en douceur ? Ce qui n'a jamais été mon fort ... Une voix se fit entendre perturbant mon moment de réflexion...

    - Reviens la ! Sale voleur ! Tu as ruiné ma cuisine et tu ne veux rien payer ?! Tu te fous de moi ? Revient la je te dit !

    Tien , un cuisinier fou de rage fonce en ligne droite mais il n'y a personne... Ah si, un homme la bas ... Ah mais ! C'est l'homme qui a payé que 5 berrys pour tout ses repas ! le cuisiner l'a surement coursé jusqu'ici, en même temps je le comprends, L'homme qui se fait poursuivre n'a par contre-pas l'air de réagir, l'a t'il vu au moins ? Il continue à marcher normalement ... Bon ben, observons ce qu'il va se passer ..






[center]


Dernière édition par Lloyd Irving le Mer 31 Aoû - 18:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue10/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue14/135Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyMer 31 Aoû - 13:17

La question de l’argent me trottait encore dans la tête lorsque j’entendis :

Reviens-la ! Sale voleur ! Tu as ruiné ma cuisine et tu ne veux rien payer ?!
Tu te fous de moi ? Revient la je te dis !


-Aaah
repéré ! Pas le gros cuisto !!!


Je me mis a courir avec le gros cuisto qui agitait sa hache de bouche au dessus de sa
tête mais lorsque je fis 3 fois le tour du lac. Je sortis mon sabre et je
tranchas le manche de sa hache et je repartit en courant. Le cuisinier s’était
aperçu que sa hache était coupée seulement lorsque qu’il la sentit tomber sur
son crâne chauve.


-C’est bien le moment de ma lâcher toi ! Disait-il à sa hache sans .apparemment,
savoir que c’était moi qui lui avais coupée. Tu ne paie rien pour attendre,
sale voleur !

-Ouffff, c’est pas trop tôt, je croyais qu’il n’allait jamais me lâcher se gros lard.
Bon ! … Et maintenant ? Je fais quoi ? Une chose est sure c’est
que je ne pourrais pas revenir dans ce petit resto !


En regardant le resto, je vis un homme qui était mort de rire assis dans l’herbe
en me regardant.


« Pfff ! met toi à ma place au lieu d’être mort de rire ! Lui disais-je sans même
savoir s’il m’entendait.


Je continua mon chemin en allant toujours tout droit, je finit par sortir de la
ville en me disant :


-Le fric, le fric, toujours le fric !! Mais c’est pas vrai ! Oh ? C’est
quoi sa ?


Je ne savait pas combien de temps j’avais marché, mais devant moi se trouvait un beau
voilier. J’avais vraiment envie d’aller voir a l’intérieur… Allez !


Une fois
monté a bord de se voilier. Je fus tombé sous son charme ! Le bois d’hébène
était agréablement bien choisit pour le confort de la mer. Les voiles étaient
étonnement fines, se qui pourrait être dangereux lors des tempêtes. La barre était
située au dessus d’une structure qui semblait être des cabines à en voir les 3 portes. Par curiosité, j’alla voir dans les
cabines. La première abritait 3 hamacs, la deuxième était une chambre plus
petite abritant 1 lit. Dans cette dernière, il y avait plus de meuble : un
bureau et une bougie sur une table de nuit. La dernière cabine était plus
grande. Il y avait un lit, un bureau, une table de nuit et une bougie mais
aussi tout plein d’objets personnels. Il y avait des décorations divers tel que
des cadres représentant un village et tous sa. Une fois que j’eus fini de
regarder le bateau, je m’allongeas sur le lit avant de m’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue15/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue0/200Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyMer 31 Aoû - 13:39

La pause est finie.

Toujours allonger dans l'herbe devant ce magnifique lac, le soleil se reflète sur l'eau, les poissons sautent hors de l'eau, des poissons volant sans doute, toutes ces végétations sont asser rare dans une ville souvent polluer par les humains, un magnifique spectacle auquel j'assiste en ce moment, en plus de ça j'assiste à un tout autre spectacle, un homme ce fait courser par un cuisinier, celui-ci à une très grosse hache, je n'ose même pas imaginer ce qu'il coupe avec ça ....

L"homme en question courre autour du lac, peut être cherche t-il quelque chose dans le coin ? Il serait parti depuis longtemps sinon ... Je me lève non sans mal après une bonne sieste, à peine ai-je eus le temps d'être debout que je vis un bon spectacle, l'homme sortit son katana et trancha le manche de la hache avec une facilité déconcertante et une rapidité incroyable, il habite dans le coin ? J'espère que non, il ferait un bon coéquipier pour moi ...

J'aurais bien voulu lui parler seulement ... Il a quitté le lac aussi rapidement qu'il en a fait le tour... Tant pis, ce n'est peut-être pas lui qu'il me faut après tout ... Bon finis de rêver, je dois aller faire des provisions et les remonter sur mon bateau. Je pris mes deux katanas, les rangèrent autour de ma ceinture et repris mon voyage dans les rues de la ville pour me réapprovisionner. Malgré les apparences, cette ville est grande !

Après avoir visité une dizaine de magasins, plus originale les un que les autres, je trouve enfin mon bonheur dans un petit magasin tenu par un vieux monsieur. Il vend tout ce que je recherche, de la nourriture principalement pour un moindre cout. Le vieil homme lui est très sympa , il sourit tout le temps et est très accueillant malgré son grand âge.

Après avoir pris ce qu'il me faut, je dois maintenant retourner au bateau pour poser toutes ces provisions et surement repartir pour de nouvelles aventures, sans coéquipier toujours ... Par contre ... je me suis légèrement perdu dans cette ville, dans quelle direction j'ai laissé mon bateau ? Raaa, manquais plus que ça. Après avoir marché dans tous les sens une dizaine de minutes,
je trouve enfin la plage et mon bateau, des traces de pas sur le sable me laisse croire que quelqu'un est ici ou du moins y est venu.

Je m'approche doucement de mon navire en dégainant mes sabres, oui c'est un comble, je dois infiltrer mon propre navire. Continuant de m'approcher, j'arrive enfin à la coque du bateau, je n'entends rien, pas un bruit de pas, pas un cri rien ... Ils m'attendent en embuscade ? Comment faire ? Je ne peux pas nager de toute façon, donc c'est loupé pour l'attaque par derrière donc plus qu'une solution,
foncer dans le tas !

Je prend mon courage à deux mains et sauta sur le pont du navire, sabres en mains et près a en découdre ... seulement rien ne se passa, personne, ils seraient repartis ? Je range mes katanas dans leur fourreaux. De toute façon il n'y a rien à voler sur mon navire alors ... Mais un petit bruit attira mon attention, des bruits de pas ? ça ne ressemble pas à ça ... des cris ? On peut dire ça comme ça .... Et ça venait de ma cabine en plus !

M'approchant doucement de la porte de ma cabine, dégainant mes sabres pour une énième fois, j'ouvre la porte de ma cabine lentement, je suis stupéfait ! Un homme dort dans mon lit ! Il veut mourir ?Après avoir regardé plus longuement, je m'aperçus que c'est l'homme qui se faisait courser par le cuisinier! Je pose une lame sur sa gorge, avant de le réveiller par un ton sec, ce qui n'est pas dans mes habitudes :

- Eh oh ! Je te connais toi, que fait tu ici ? Tu veux mourir avant d'avoir vraiment vécu ? Tu as de l'audace de venir dormir dans ma cabine !

To be Continued.




Dernière édition par Lloyd Irving le Mer 31 Aoû - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue10/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue14/135Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyMer 31 Aoû - 15:56

J'étais bien ici, le lit était confortable, je dormais a poings fermés. Je rêvais de plats succulents préparés par une super belle nana avec un super beau sabre sur le cou ... HEIIIIIN ?! A peine avais-je les yeux ouverts que je sortis mes sabres en rejetant mon assaillant d'un coup de pied dans le ventre après qu'il eut dit :



- Eh oh ! Je te connais toi, que fais-tu ici ? Tu veux mourir avant d'avoir vraiment vécu ? Tu as de l'audace de venir dormir dans ma cabine !
-Eh, mais c'est toi qui te foutais de moi quand le gros cuisto me coursait ! Tu as vu de quoi je suis capable donc ... et tu oses quand même m'attaquer ... c'est UN EXPLOIT !



Je courus vers lui en tendant mes sabres afin de le taillader ... du moins jusqu'as ce que je décide de m'arrêter et de prendre la fuite sur le mat du bateau. Je ne connaissais pas le niveau de mon adversaire, si il était trop fort, je ne voulais pas mourir aussi vite avant d'avoir remplit ma tache ... Une fois sur la vigie du bateau, je regardas a l'horizon, voir s'il n'y avait pas quelques choses a grappiller, a gauche, à droite ... Et soudain la réponse fut claire ... Un bâtiment de la marine, sur le côté non-loin d'ici pointait vers le ciel. Je ne regarda même pas si l'autre était sorti sur le pont pour me chercher que je sauta et courus en direction du poste.



Une fois arrivé au poste, je vis deux gardes qui gardaient un portail en métal gris où était gravé l'insigne de la marine. Marines ma foi vite écartés de mon chemin. Non, je ne les avais pas tué, je les avais seulement assommés histoires de rentrer en douce. Une fois a l'intérieur, je vis des tas de couloirs, plus identiques les uns que les autres. Ainsi que tout plein de porte.



-Roooh, ils peuvent pas faire plus simples en marquant la porte des trésors d'une croix comme dans les mangas !


Je continua en fouillant toutes les cabines et en espérant ne pas tomber sur des marines ou encore *gloups* sur le réfectoire. J'en avais de trop mauvais souvenir ... Enfin bref, je continua donc mon périple. J'ouvris la 51ème porte, oui, car quand on ne sait pas quelle porte est la bonne, on les comptes, logiques, non ? J'ouvris donc la 51èmè porte avec prudence et que vois-je ? Ô mon dieu ... LE REFECTOIRE !!! Je partis en courant dans la direction opposée et me cachas derrière un mur.



-Personne ? Ouffff je ne suis pas fait repérer. J'aurai dû regarder l'heure avant de rentrer ici !



Je leva la tête et vis une bouche d'aération, c'est le truc classique, mais sa marche bien ! je rentra donc dedans et allas au-dessus du réfectoire, voir si une des conversation ne m'intéresserais pas. J'écouta plusieurs sujets : famille, justice, alcool, nourriture, sexe ... hein ?! Gouvernement, problèmes avec les supérieurs, tour de garde, et enfin, l'unité chargé de garder les butins volés aux pirates. Je resta donc au-dessus du groupe jusqu'à ce qu'ils eurent terminés de manger. Ensuite je les fila, toujours dans les conduits, jusqu'au-dessus de la salle, heureusement pour moi, ils étaient postés devant la pièce, j'entra donc dans la salle en question et vis
un joli butin devant moi.



Mais un problème se pose, comment vais-je
faire pour pouvoir rentrer, cette pièce était éclairée par des torches
et il n'y avait pas de fenêtres. Je voulus réessayer le conduit mais le sac ne rentrait pas. Je n'avais pas le choix, il fallait que je passe par la seule porte et me confronté aux soldats je prit mon sac d'une main, mon sabre de l'autre et je taillada la porte et le soldat avec avant de partir en courant vers la fenêtre la plus proche ! Je cassa la fenêtre et je sauta dehors. Le temps s'était mis a l'orage, je retourna donc au seul endroit que je connaissais, c'est-à-dire, le bateau




Je rentra dans la même cabine et mon ancien
adversaire était là. Je lui coupa la parole en disant :





-Tais-toi, je viens juste pour la nuit ! j’ai
été faire un tour chez les marines afin de leurs dérobés sa !





Je posa le sac devant l’homme et m’allongeas sur le
lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue15/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue0/200Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyJeu 1 Sep - 12:55

Un nouveau compagnon.

Il est la en train de rêver de je ne sais quoi, enfin ça doit être un truc super intéressant vu son enthousiasme, de la bave sort de sa bouche. Ma lame toujours sous sa gorge , ses yeux s'ouvrent rapidement , il avait instinctivement repéré ma lame sous son cou , ça se voit qu'il a de l'expérience dans le combat , peut être devrais-je lui demander de rejoindre mon équipage ? Un bon combattant ne fait pas de mal à personne , enfin si à nos ennemis , toujours la lame sous la gorge mais pas pour autant en panique , il ouvris la bouche et sorti une phrase :

-Eh, mais c'est toi qui te foutais de moi quand le gros cuisto me coursait ! Tu as vu de quoi je suis capable donc ... et tu oses quand même m'attaquer ... c'est UN EXPLOIT !

Mais pour qui il se prend lui ? Un exploit ? Il ne connait même pas mon niveau et il se permet de me dire ça ? Il a quand même la grosse tête, couper le manche d'une hache ce n'est pas un exploit ....Après cette phrase, l'homme tira ses épées de leurs fourreaux écartant d'un geste rapide ma lame qui se dévie dans mon matelas , laissant apparaître un gros trou à coter de mon oreiller. Il se leva rapidement d'un geste brute et fonça dans ma direction sabres à la main . Je dégaine également mes deux katanas et au cas-ou je me préparer à utiliser mon fruit du démon , s'il se la pète il ne doit pas être si mauvais que ça . Je me mets donc en garde mais au dernier moment , il rangea ses sabres et s'enfuit à toute vitesse, il avait l'air très décidé pourtant ... J'avoue ne pas comprendre . M'enfin bon , je ne vois pas pourquoi je m'en ferais pour lui ... Mais j'aurais bien aimé un bon combat avec lui histoire de me dégourdir les jambes et faire bouger mes sabres qui n'ont rien tranché depuis un moment déjà .

Après cette accrochage , je décide de laver un peu le navire , ben oui , il ne peut pas se nettoyer tout seul , ce serait tellement bien. Je sors donc la serpillière et lave le bateau entièrement , des heures et des heures de boulot acharner mais le résultat en vaut la peine. J'ai même ciré entièrement le pont et les cabines , le bateau brille tellement il est propre , c'est magnifique ! Je prends une pause bien mériter , pus tard mes pirates s'en occuperons de ça , moi je gérerais mes hommes , ça sera le pied ! Je m'allonge donc sur le pont de mon bateau à regarder le ciel , la douce brise me caresse le visage et le soleil me réchauffe doucement , un bon après-midi pour une sieste en plein air ! Mes yeux ce ferment doucement et lentement , le sommeil gagne et m'emporte dans mes rêves... Je me réveille en sursaut même pas quinze minutes après , un bâtiment est en feu et une alarme retentis , qu'est-ce que cela peut-il être ? L'alarme ressemble à celle de la marine , elle se ferait attaquer ? Mais qui ? Une horde de pirate sanguinaire sans foi ni loi ? Je m'emporte un peu la .... De toute façon ce n'est pas mes affaires , tant qu'il ne s'approche pas de moi , c'est le principal ! Le problème c'est que ce vacarme m'empêche de dormir ! Je ne vois pas d'autre choix que d'aller dans ma cabine , au moins il y aura moins de bruit ! je m'allonge donc dans mon lit de ma cabine , on entend toujours la sirène mais en beaucoup moins fort. Pouvant enfin me reposer , je ferme les yeux et imagine les merveilleuses aventures qui m'attendent. Bien-sur ça ne sera pas facile , et de nombreux obstacle m'attende mais moi et mon équipage réussirons à tous les braver et je ne laisserais aucun de mes compagnons mourir , quitte à en perdre la vie !

Un bruit de pas très rapide se fit entendre sur le pont du bateau , me réveillant et me sortant de mon rêve de jolie et jeune femmes , tous de mon équipage , et nous nous amusions à faire ... Vaut mieux que je ne raconte pas la suite. Bref , je me lève rapidement de mon lit , croyant à une attaque surprise mais de qui ? J'ai à peine eu le temps de prendre mes sabres qui sont au fond de la cabine et de les dégainer une troisièmes fois aujourd'hui que la porte s'ouvre , laissant apparaître une ombre qui bizarrement me semble familière , je l'ai déjà vu il n'y a pas longtemps. C'est cet homme , dont j'ignore encore totalement le nom mais il est pourtant revenu , pourquoi ? Nous avons failli nous battre la dernière fois et il revient , il veut mourir ? En plus de ça , il a un sac remplis à raz bord d'or qu'il n'avait pas avant , il avance vers moi . . Juste avant que je parle il me dit une phrase pour le moins inhabituel :

-Tais-toi, je viens juste pour la nuit ! j'ai été faire un tour chez les marines afin de leurs dérobés sa !

Bon , au moins je sais d'où viens ce sac , il ne l'a pas volé à d'honnête citoyen ... Après cette phrase il pose son gros sac devant moi puis s'allonge dans mon lit , il le fait exprès ou quoi ? S'il veut vraiment mourir aujourd'hui pour s'être allongé deux fois dans mon lit en un jour , ce qui est énorme pour moi ! Bon , il est revenu , c'est peut-être l'oeuvre du destin après tout , donc ce serait le premier membre de mon équipage hein ? Bon ben voyons comment il va réagir , de toute façon je n'ai rien à perdre , au pire je lui trancherais la gorge s'il devient menaçant , je sortis donc cette phrase :

- Ce que tu n'as pas compris c'est que cette cabine est la mienne , il y en a d'autre à coter , va si. D'ailleurs je reprends la mer demain , libre à toi de m'accompagner et de venir dans mon équipage, ou rester sur cette ile à te faire courser par des cuisto fou. D'ailleurs , quelle est ton nom ? Moi c'est Lloyd Irving , capitaine de ce navire.

J'ai joué le tout pour le tout , s'il doit vraiment rejoindre mon équipage ça se jouera maintenant . Qu'il accepte ou non , ça ne changera rien au faite que je dois prendre la mer demain , j'ai déjà trop trainer ici , la légende de l'équipage va t-elle débuter ici ? Avec cet homme ? Ou je dois attendre encore quelque temps avant que cette légende débute, pour le moment j'attends sa réaction mais une chose est sur , il va bouger de mon lit et vite fait !

Revenir en haut Aller en bas
Zarechi Ozuka


Lui Il S'appelle

Zarechi Ozuka

Et Il Occupe Le Poste De Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue10/35Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (10/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Naissance d'un équipage Left_bar_bleue14/135Naissance d'un équipage Empty_bar_bleue  (14/135)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage EmptyVen 2 Sep - 15:59

-Mmmmh ... disais-je a moitié endormi, moi j'suis Zarechi, pourquoi t'irais pas y dormir à côté toi ?

En voyant le regard que Lloyd m'envoyai, je sortis en disant :

-Jte dirais si je viens quand je serais réveillé, pour voir si le lit est confortable !

Je partis dans la cabine un peu plus petite et plus vide. Il faisait une chaleur étouffante malgré la pluie, je laissa donc la porte ouverte, pas gêné du brouhaha des sirènes dehors. Mais ce n'est pas cela qui m'as réveillé,
c'est le cri des marines abordant le bateau. M'avaient-ils retrouvés,
Lloyd avait-il provoquer les marines lors de mon sommeil, une chose est sûr,
c'est que la marine était là !Ou alors, c'est qu'ils ont vu le drapeau
pirate et qu'ils ont suivi la piste de mes pas dans le sable.

Enfin bref, je sortis rapidement de mon lit afin d'aller combattre les marines
qu'il y avait sur le pont. Je combattais en faisant attention de ne
rien abimer, après tout, c'est avec ce bateau que je compte aller sur
grand line ! Le lit m'a plus
malgré la chaleur et même si j'y suis resté endormi seulement 30
minutes. Il y avait une belle foule sur le bateau, Lloyd n'allait pas
aimer sa ... enfin bon, en tant que bon pirate je pense qu'il
s'attendait à voir ça un jour ou l'autre ! Je descendis vite sur le pont et sortis mes deux sabre, je me lécha les lèvres avec un air sadique et commenças à trancher, à taillader, à écarter tous les marines
qu'il y avait sur le pont afin de ne pas trop l'abîmer, je voulais
continuer le combat sur la plage et vu que je savais que c'était après
moi qu'ils en avaient, je marcha sur quelques têtes afin de parvenir jusqu'à la plage et de faire descendre tous les marines du pont.

Je continua donc mon combat sur le sable, mais, bon sang, ces marines sont sacrément coriace ! Je tiens, mais de justesse ! Je vis un rocher dépasser du sable, je sauta dessus et je fis un "shadow sky" suivis d'un "dark tornado". Aaaaah ... Ca fait déjà un peu de place, là ! Mais à ce moment une voie retentie :

-Soldats, stoppez l'offensive ! Je m'en occupe ...

L'homme qui avait donné cet ordre avait l'air d'être sergent-chef selon ses galons.

-Alors, comme ça tu comptes te mesurer à moi, sergent-chef ?
-Plutôt deux fois qu'une ! Tu as pris tous ces trésors dans mon quartier-général et tu crois que je vais te laisser l'emporter sans bouger le petit doigt, tu te trompes.

Il sortit de son dos deux lame étrange. Elles s'accrochent aux poignets et au
lieu de pointer vers l'ennemi, la lame suis le bras en pointant vers
l'épaule du porteur.

-Cette lame me permet à la fois de me mieux me défendre et de garder les mains libres pour coller des baffes aux petits impertinents comme toi !

J'engagea le combat en essayant de le frapper sans faire attention à l'arme,
grossière erreur de ma part, le sergent-chef a fait un coup retourné qui
a bien faillit me planter aux côtes. Je ferais mieux de ne pas négliger
des armes comme celle-là ! Il m'attaqua aux jambes, heureusement j’eus le réflexe de sauter ! Mais il enchaîna directement avec une attaque au torse avec son autre lame, je ne pus la parer mais, je recula ! je pensais l'avoir évitée mais je me suis rendu compte que non
lorsque du sang a commencé à couler de mon torse et que la douleur arrivait !

C'est la première blessure que je me suis fait au combat
depuis que j'ai quitté l'île familiale ! J'avais l'habitude de me faire des petits groupes
de soldats, mais affronté un sergent-chef ! je ne pensais pas le faire
de si tôt, je n'étais pas près et cette blessure le prouvait ! J'étais
tellement aveuglé par la blessure que je ne vis pas arriver le coup de
pied du sergent-chef. Il me frappa et je vola avant de m'écraser contre le rocher, L'impact était tellement violent que je cracha du sang. Le sergent-chef me pris par la gorge et allais me tuer. Non ... Je ne pouvais pas mourir ... pas ici !
Revenir en haut Aller en bas



Lui Il S'appelle

Contenu sponsorisé

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Naissance d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un équipage   Naissance d'un équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'un équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: East Blue :: Île de Gaimon
-
Sauter vers: