Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drum ~ A la Poursuite des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Left_bar_bleue19/35Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Left_bar_bleue0/200Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty
MessageSujet: Drum ~ A la Poursuite des Pirates   Drum ~ A la Poursuite des Pirates EmptyMar 30 Aoû - 16:29

Bonjour à tous =D,

Je souhaite pour mon premier rp une mission avec un PNJ du Staff Wink.


    NOM & PRÉNOM : Yoruno Ao
    CAMP : Marine
    SYNOPSIS : La Marine est à la poursuite d'un pirate recherché et le Sous-Amiral Yoruno est envoyé à sa poursuite dans le but de capturer l'individu en question qui s'est réfugié avec plusieurs de ses hommes sur l'île de Drum et qui ont pris d'assaut le Château de Drum. Le Sous Amiral doit ramener le pirate en fuite vivant pour qu'il soit jugé et fera ce qu'il souhaite des hommes accompagnant le pirate.
    GAIN : Alors, là, je ne sais pas du tout, un peu de renommée et un peu d'expérience, ça fera un très bon gain Wink.

Je laisse le staff décidé du niveau du pirate PNJ même s'il faut que je l'arrête qu'il soit soit moins puissant que moi soit du même niveau pour entretenir un beau combat =D.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minate


Lui Il S'appelle

Shin Minate

Et Il Occupe Le Poste De Capitaine Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Left_bar_bleue15/35Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: Yami Yami No Mi [Fruit des ténèbres]
Experience:
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Left_bar_bleue14/200Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Drum ~ A la Poursuite des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Drum ~ A la Poursuite des Pirates   Drum ~ A la Poursuite des Pirates EmptyMar 30 Aoû - 17:31

Le niveau sera du même que le tient à peu près. Il aura une prime de 70,000 Berry's, faut une autre île.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerivalityrpg.forumgratuit.org/
 

Drum ~ A la Poursuite des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Beginning :: Missions & Quêtes :: Missions-
Sauter vers: