-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Révolution/Kira/Otsumi (Terminus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Otsumi


Lui Il S'appelle

Kira Otsumi

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
 Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) Left_bar_bleue35/35 Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) Empty_bar_bleue  (35/35)
FDD / Haki: //
Experience:
 Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) Left_bar_bleue100/100 Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
 Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) Empty
MessageSujet: Révolution/Kira/Otsumi (Terminus)    Révolution/Kira/Otsumi (Terminus) EmptyLun 5 Sep - 9:32

Identité :


• Nom : Otsumi
• Prénom : Kira
• Age : 23 ans
• Camp (pirate, marin...) : Révolutionnaire
• Grade : Je verrais selon le niveau de ma présentation
• Métier : Je pense à un savant pour la révolution mais rien ne m'interdit de me battre
• Capacité(s) (fruit du démon, haki...) :(fruit du démon, haki...) :[/b] Goei Goei No Mi / Fruit du Son (mangé par El Drago dans le Film 1) : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.
• Autres : Je pense me créer un sabre plus tard dans la partie pour


Caractéristique physique et mental


    Kira avec ses 23 ans, il n'est pas vraiment un homme musclé et développé, il fait avec ses moyens. Découvrons le de la tête au pied pour commencer il a des cheveux souples et léger, d'une couleur or, des sourcils fins et des yeux dont personne n'a jamais vu la couleur à cause de ses cheveux en avant qui cache la moitié de son visage ce qui fait un malheur auprès des femmes. Il possède aussi une petite cicatrice d'un souvenir de bataille sur sa poitrine, une cicatrice en forme de croix.
    Du côté vestimentaire, il en prend soin il porte une veste avec une capuche. Sa petite taille peut être bien un avantage qu'un désavantage. Mais la seule chose qui le différencie des autres et sa couronne et comme une tradition famille, il l'enlève a certaines occasions et ça lui donne un style particulier un style qu'il aime bien.
    Il possède une très grande garde de robe qu'il porte dans son sac enfin un homme qui prend soin de son look.:


    Durant sa jeune enfance, Kira fut éduqué avec les bonnes manières, il a toujours été élevé dans un milieu assez bourgeois mais il sait gardé sa langue pour lui et ne pas trop se pavanait de ses manières. De plus, il a toujours exercé sa mémoire et ses facultés mentales. En outre, Kira est très intelligent. Niveau personnalité, il est un être très sympathique, agréable, souriant et toute les qualités qu'on peut lui trouvé. Mais depuis l'accident de son île, Kira montre une façade très solitaire, peu souriante. Dans les moments difficiles, il supporte le présent et le passé grâce à sa haine et sa colère. Après avoir mangé son fruit du Démon, il est devenu très puissant physiquement et mentalement. Mais Kira peut très bien rire et s'amuser quand il est en bonne compagnie. On ne vous cache pas sa jolie intérieure qui en fais rire plus d'un. Kira est aussi un grand farceur quand une bonne atmosphère est présente dans la pièce. Kira est aussi une personne qui prend le soin de tout le monde, il n'aime pas laisse un homme ou une femme de côté et préfère lui remonter le morale.


Background du personnage


    Il y a longtemps, très longtemps, sur l'île de la neige éternelle, un petit village surplombé par une grande demeure ou plutôt un manoir, car cette habitation était triste a regardé, d'un ancien ton avec que du noir et du gris, même la neige ne voulait pas se poser sur cette habitation. Une famille Noble y vivait, composé d'un couple et d'une personne âgé, il s'agissait de la famille Otsumi. Cette famille qui ne s'était pas lié d'amitié avec les villageois et le reste du monde, ni même entre elle, attendait un heureux évènement qui allait sceller leur destin à tout jamais. La maîtresse de maison attendait un petit homme qui s'appellera Kira, Otsumi Kira.

    .... 9 mois plus tard ....

    Une étroite pièce aux quatre murs blancs ... Une lumière blanche ... Des hommes en uniformes blancs et gants... Une pièce chaude où l'on n'a pas envie de rester bien longtemps ... Une pièce aux allures à la fois inquiétantes et repoussantes, atmosphères lourdes. Au centre de la pièce, une femme est allongée sur un petit lit métallique... Elle transpire beaucoup, elle a chaud très chaud ... Une expression de souffrance s'affiche sur son visage. Par contre, on peut lire dans ses yeux qu'elle n'est pas triste pour autant... Comme si elle attendait quelque chose d'important. L'un des hommes en blanc se penche entre ses jambes :
    Médecin : « Encore un peu, vous y êtes presque. Encore quelques poussés et il arrivera ! »

    De quoi pouvait-il bien parler ? C'est alors que dans un dernier effort, la jeune femme poussa un long cri. Puis, soudainement plus rien... Le silence... Un grand silence inquiétant... Un nouveau né n'est-il pas supposé pleuré à la naissance ? La nouvelle mère se met alors à paniquer... Elle hurle après les médecins.
    « Que se passe-t-il ? Pourquoi il ne pleure pas ?

    Je veux le voir, montrez le moi ! » Les médecins tentent de la rassurer, c'est normal... Le bébé a manqué d'air en sortant du ventre de sa mère et il doit être mit sous respirateur... La mère tombe en larme, elle s'inquiète encore plus... Elle ne sait que trop bien que son fils s'en sortira, normale puisqu'elle est elle-même médecine. Mais à quel prix s'en sortira-t-il ? 50 % des enfants qui manquent d'air plus que 10 secondes à la naissance souffriront de déficit d'attention ou même de retard mental dans certain cas... Et la carrière qu'elle lui avait planifié ? Comment son fils
    pourra-t-il devenir un grand savant, il souffre de tels maux ? Finalement, l'un des médecins lui apporte son fils. Elle le prend volontiers dans ses bras et contemple la beauté du nouveau né... Un être si fragile, dont la vie pourrait être enlevée en quelques secondes à peine...Au sommet de son crâne, on discerne déjà une petite touffe de cheveux et ses petits yeux d'un bleu éclatant la regarde fixement.

    Femme : « Bonjour p'tit bonhomme...Bienvenue parmi nous... Tu m'as l'air drôlement intelligent toi... Je vais t'appeler Kira... »

    Et ainsi Kira fit ses premiers pas dans le monde des hommes...
    Tous les habitants étaient réunis avec la famille derrière la porte comme s'ils avaient toujours été amis. Kira, par sa simple présence illumina cette petite île d'un grand bonheur. En à peine un mois, tout changea, le manoir devînt une belle et grande maison rayonnante et clair. La famille aida les villageois à avoir une vie correcte, Kira représentait l'espoir, l'union de cette île.

    Chapitre 2 :
    Un héros de tragédie

    .... 8 ans plus tard ....

    Kira était un jeune garçon connu et aimait du village, il passait ses journées a joué avec les autres enfants du village malgré son appartenance au monde des Nobles. En plus de jouer avec les autres enfants, il pratiquait le sport et étudier avec son père quotidiennement. Il passait des nuits et des nuits a dévoré des bouquins de littérature, de sciences dans la bibliothèque de ses parents. Tout le monde pensait qu'un jour, il quitterait l'île pour devenir un grand marine, un juste représentant de la paix.

    ... Deux mois plus tard ...

    Un beau jour d'été, un bateau venant du large s'approcha et aborda du port, c'était un bateau pirate. Le bateau qui venait d'aborder appartenait aux pirate Jenkins, des pilleurs et des barbares. Les ayant vu arriver de loin, les villageois s'étaient cachés dans la forêt au niveau de la falaise et observaient les pirates. Le capitaine descendu du bateau sur une civière. Les pirates criaient pour appeler un médecin. Les villageois alarmé et voyant les pirates passifs et désarmés sortirent de la forêt et allèrent les aider. Pendant plusieurs jours, le capitaine se reposa dans la clinique et les hommes de celui-ci restèrent sur le bateau. Le jeune Kira qui n'avait que huit ans se méfia des pirates et les observa pendant un moment. Au bout de quelques jours, le capitaine fut rétabli et il sortit du lit. Le dernier jour avant que les pirates partirent, les villageois avaient organisé une fête en l'honneur du rétablissement des pirates et pour célébrer leur départ. Juste avant le début de la fête, le capitaine se dressa, sortit son sabre et annonça qu'il allait piller ce village. Ce fut alors le chaos. Les villageois couraient dans tous les sens, les pirates sortaient leurs sabres et commencèrent a fouillé les maisons en frappant les villageois s'ils luttaient. Kira ne pouvant supporter cela décida de se battre. Il alla chez lui et pris le katana de son père, celui qu'il ne devait jamais toucher, sous aucun prétexte. C'est alors qu'il commença l'extermination des pirates, enfin du moins qu'il essaya. Il commença à combattre pour laisser les villageois fuir, mais il n'avait jamais touché a une épée. Il tenu que deux minutes, une chance sur plusieurs de ne pas mourir, de la pitié ou juste un oubli, les maisons étaient en feu, les villageois avaient fui vers la forêt. Kira était comme attiré par terre, il ne pouvais pas se relever, son corps était très lourd. Alors qu'il pensait être mort, il entendit le bruit des vagues et du vent qui lui apportèrent sa survie. En effet, un bateau de la marine arriva en direction de l'île. Il fut sauvé.

    .... Quelques heures plus tard ....

    Après un dur combat entre la marine et les pirates, les marines remportèrent la victoire. Les villageois arrivèrent en masse de la forêt et trouvèrent le village ravager par les flammes et le sang. Quelques villageois et marines étaient morts. Les blessés furent emmenés vers la demeure des Otsumi pour y être soigné, notamment Kira. Pendant ce temps, un enterrement eu lieu pour les défunts. Les marines restèrent quelques jours pour aider le village, avec leur aide, on put réparer le puits, la clinique et deux autres maisons. La demeure de Kira fut épargner par le fait qu'elle se trouvait trop loin du village.

    Kira se réveilla finalement après quatre jours de repos. Son père et son grand-père étaient à son chevet.
    Quelques minutes passèrent dans le silence le plus complet avant que Kira décide de se lever pour sortir un peu. Le premier pas dehors fut difficile, la lumière naturelle l'éblouissant et les blessures le freinant. Lorsqu'il réussit a ouvrir les yeux, les habitants étaient en train de travailler et les marines étaient déjà reparties.

    Le village lui remis une petite médaille comme signe de valeur pour lui montrer la gratitude que les villageois avaient envers lui. Il regarda la foule et pleura, ému par cette intention. Après la remise de la médaille, les villageois retournèrent travailler sur leur maison et Kira rentra dans sa demeure. Il alla au bureau de son père pour y demander et rapporter quelque chose. Il tendit le katana vers son père qui l'attrapa et le remis en place. Puis son père lui appris que sa mère était morte. Des larmes commencèrent à couler des yeux du père de Kira. Il s'écroula par manque de force et pleura encore et encore.


    Chapitre 3 :
    Le pouvoir

    ... Quelques mois après l'accident des pirates ...

    Le jour des neuf ans de Kira Lors d'une partie de cache-cache avec ses amis dans sa demeure. Kira décida d'aller se cacher au sous-sol. Une fois la-bas, il trouva en regardant les différents livres poussiéreux une manette étrange, gravé avec des motifs anciens. Curieux, Kira poussa la manette qui ouvrit un passage dans le mur vers une salle obscur.

    Il marcha et pénétra dans le passage sombre, sans aucune lumière ni même souffle de vent. Il marcha pendant quelques minutes avant que les lumières ne s'allume brusquement. Il était arrivé devant une grande salle circulaire bordé de dorures et de tapisserie ancienne aux motifs étrange. Au centre de cette salle se trouvait un coffre, un grand coffre argenté et blanc avec des rubis et des saphir incrémenter sur les contours du coffre. Kira s'approcha d'un bibliothèques, il pris un livre et feuilleta légèrement, il en pris un deuxième. Il s'y approcha de très près et regarda le livre. Au moment où il alla remettre le livre à sa place, il vit une forme ovale, il l'attrapa et découvrit un fruit, surpris, il le rapprocha et fait une chose qui put regretter, il croqua dans le fruit. Au bout d'un moment, rien ne se passait et quelques minutes après, il eut un goût bizarre dans sa bouche, un goût immonde. Kira s'approcha alors du fruit croquait, il ressemblait vaguement à un fruit, une couleur rouge pâle ressemblant plus a du rouge bordeaux.

    A l'étage, le grand-père entendit des bruits et se dépêcha de descendre aux sous sol. Il passa le passage qui était ouvert et courut jusqu'à la grande salle. Mais c'était trop tard, Kira se trouvait devant le fruit et le fruit a été croquait. Le grand-père avait l'air si attaché à son fruit qu'il commença a s'énerver et a crié dans tous les sens.

    Kira ne comprenait pas pourquoi, son grand-père en faisait tout un plat, il comprit quand son père arriva et lui expliqua l'origine du " fruit du démon " :
    Citation :
    Les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent. Mais, en contrepartie, les détenteurs de pouvoir sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, leur force les quittent progressivement et ils coulent comme une enclume (les possesseurs de Fruits du Démon ne peuvent plus bouger une fois immergés).Ils existent plusieurs formes de fruits du démons : Logia , Paramécia, Zoan .

    Chapitre 4 :
    Prise de Conscience

    ... 2 ans plus tard ...


    Un temps était passé après la découverte du fruit, Kira avait déjà une ambition, un but a réalisé en premièrement Kira voulait faire quelques choses de sa vie, il avait décidé de faire partie de la marine, comme le voulais, ses parents. Chose pas si simple que ça, il devait attendre qu'un bateau de marine viennent sur l'ile.

    ... 2 ans plus tard ...

    Chaque jour, Kira attendait son bateau chaque jour, il scrutait l'océan à la recherche d'un bateau, une fois, il en avait vu un,
    mais il était passé trop loin pour voir Kira faire des signes, chance perdue.
    ... 2 semaines passé ...

    Il faisait nuit, Kira retournait chez lui bredouille, il alla directement dans sa chambre et commença a dormir quand .. par la fenêtre, apparus dans la mer, une lumière. Il courut jusqu'à la plage : le bateau venait dans sa direction, il appela ses parents, le bateau accosta : ce sont des marines. Il était fou de joie, un marine s'approcha de Kira et lui dit qu'ils étaient venus ici pour voir si tout était en ordre et qu'ils repartiraient, le lendemain.

    ... Le lendemain ...

    Kira avait déjà fait ses valises prêts à partir, leur chef (des marines) avait bien voulus prendre Kira pour l'emmenait jusqu'à la base la plus proche des marines. Ses parents tellement fières de lui étaient en pleure, Kira lui était tout heureux c'était bien ça qui faisait pleuraient ses parents. Ils partirent enfin, il était accueilli sur les mers par de la brume.


    ... Quelques semaines plus tard ...

    Ils sortirent enfin de la brume et accosta sur une île qui semblait habité. Pendant son voyage, il avait été blessait par une grosse écharde sur le bateau. Il remercia les marines pour cette aventure et alla chez le médecin d'ile, le médecin était un vieux monsieur barbu, cet homme lui proposa de dormir sur le lit, il accepta.



    ...Le jour d'après ...

    Kira se réveilla d'un mauvais rêve et tomba nez à nez avec le docteur fou, scalpel à la main et blouse de médecine. Il sauta hors du lit et de blottit contre le coin de la maisonnette, il se présenta un peu puis Kira lui expliqua qu'il voulait partir pour la marine. Il regarda sa main, il avait un bandage. Il sortit alors de la maisonnette et se dirigea vers la ville en suivant les marques laisser au sol par une sorte de véhicule. Une fois en ville, il se mit en direction pour le quartier général de l'île. Quelques minutes plus tard, en arrivant devant le quartier général, il demanda aux deux marines postés devant l'entrée pour pouvoir avoir un entretien pour se faire recruter. Après un court, entretien, il fut accepté au sein du quartier général.


    Chapitre 5 :
    Marine

    Après avoir été accepté au sein du quartier général, il commença au grade d'homme de corvée au sein de cette base. N'ayant nul par où aller, il commença la visite des lieux. C'est simple, la base est composée de quatre ailes, d'une zone de quarantaine et d'un cours central. Commençons par la zone Ouest. Cette zone regroupe tout ce qui est habitation et vie courante. Il y a donc les dortoirs pour les soldats, généralement personne ne veut y aller à cause de l'odeur des soldats venant se reposer après une journée d'entraînement ; la cantine qui est le lieu adoré par tous les marines, car il s'agit de l'endroit de la pause déjeuner où l'on peut manger à sa faim, de plus, la cuisinière cuisine très bien, un vrai cordon bleu ; la bibliothèque où personne ne va jamais par manque de temps ou par manque d'intérêt et qui est la zone préférée de Kira qui vient passer son temps libre à lire les récits de la marine ; Et enfin, la zone ménagère, la zone de tous les ennuis, la zone contenant tous les besoins, le matériel nécessaire à un homme de corvée afin de nettoyer toute la base.

    Passons maintenant à la zone ouest est utilisé principalement avec le cours pour l'entraînement. Il y a donc par la des hommes musclés qui constitueront la futur marines en train de s'entraîner durement. Il y a plusieurs exercices : la course qui consiste a courir pendant des dizaines de kilomètres ; la musculation qui consiste à enchaîner les pompes, les abdos, les exercices de musculation et autres ; la corde qui consiste à s'entraîner a grimpé à une corde pour se muscler et s'habituer aux bateaux ; les exercices d'équilibre qui simulent les vibrations et le mouvement des bateaux pour que le futur marine puisse s'y habituer ; Et enfin, le mannequin de bois pour s'entrainer aux tirs ou a l'épée, certains ne sont plus en très bonne état d'ailleurs. Puis vient la zone centrale qui est la zone administrative, quant-à elle est toujours propre, on ne sait jamais qui peut passer à l'improviste. Il y comporte plusieurs archives, bureau et secrétaires qui prennent les papiers et les courriers pour les nouvelles primes.

    Quant-à elle, la zone Nord est comment dire, un peu spéciale car il s'agit du bureau de Lieutenant a la charge de la base. Des rumeurs circulent sur lui comme quoi c'est un monstre, un dictateur et quiconque entre dans son bureau n'en ressort plus jamais. Kira curieux comme il est, essayera le soir même de voir la tête du sergent. Mais pour l'instant, continuons la visite. Il y a une grande cour qui encercle le bâtiment ou des rondes sont effectuées régulièrement et où certains entraînement s'y passe. La zone de quarantaine se trouve au sous-sol de la base, de temps a autres, on entend les criminels criés comme s'ils étaient torturés. Le soir venu, après une dure journée de labeur passé au nettoyage, Kira passa dans les conduits pour aller regarder la tronche du Lieutenant. Après s'être un peu perdu dans les conduits, il arriva au-dessus du bureau de soit disant monstre. Pendant un instant, il regarda le dos de l'homme, un dos large et musclé. Quant-où d'un coup, un homme toqua à la porte, une conversation commença et l'homme qui venait de rentrer, cet homme était sans aucun doute, le chef d'entraînement. La conversation commença et Kira ouvra grand ses oreilles, ils parlèrent de Kira, il voulait lui faire passer un exercice pour monter en grade. Kira savait alors qu'il avait été détecté, mais dans le doute, il ne broncha pas.

    D'un mouvement brusque, une main fit tomber Kira du conduit avec la plaque qui était sous ses fesses. Sans comprendre pourquoi, ni comment il était arrivé en bas, il regarda d'un air étonnant le Lieutenant qui lui reposa la question : "tu veux passer l'entrainement ?" Kira fit un oui de la tête, encore sonné par le choc du sol dur sur ses fesses. Il se leva alors et se mis au garde-à-vous. D'un geste de la tête, le Lieutenant lui fit signe de se mettre au repos. Sur ces simples paroles, le coeur de Kira se retourna. D'un air déterminé, il sortit de la pièce et alla dormir.


    ... Le Jour suivant ...

    Il se leva aux aurores, s'habilla vite fait et alla dans la cour d'entraînement. Sur place, le chef d'entraînement et d'autres marines étaient déjà sur place. Kira se dépêcha alors d'arriver et de signaler son arrivée au chef. Il lui demanda les instructions. Kira doit donc passer un entrainement plutôt rude.

    Kira s'exécuta alors et commença a courir le long de la piste. Il fait quelques tours puis continua et continua sans faiblir. Bien qu'il perdre en vitesse, sa volonté était constante. Kira courut une vingtaine de tours, les derniers tours furent douloureux et épuisants mentalement. Après l'exercice de la course, il fallait passer à la musculation. Kira qui possédait le corps d'un enfant de ne put soulever que le poids de 15 kilos, ce qui est très faible. Mais malgré ça, il s'accrochait et s'entraîner sérieusement. Après les poids venaient les séries d'abdos et de pompes. Il en fit pendant une bonne demie heure puis s'écroula. Le chef le regarda ; par terre et il attendit qu'il se remette debout afin de continuer l'entraînement. L'entraînement continua donc par la corde qui fut après cette série de musculation un vrai enfer. Au fur et à mesure que le temps passait, les exercices devenaient de plus en plus simples, mais ils intensifient. Chaque soir, après l'entraînement. Puis vînt le jour de l'évaluation.

    Tous les marines de la base étaient réunis dans la grande cour afin d'assister a l'évaluation du jeune Otsumi Kira. Le Lieutenant arriva en dernier au centre de la place et pris un sabre en bois. Kira fut étonné par le fait que son adversaire pour le test fut le Lieutenant. Kira attrapa alors le sabre en bois qu'on lui donna. Le combat commença sur les paroles du Chef d'entraînement.


    Chapitre 6 :
    Le réveil


    Kira s'exécuta après les paroles de cet homme, il s'élança en avant, sabre à la main, a grande vitesse et commença son assaut. Kira frappait de tous ses forces, mais le Lieutenant paraît toutes ses attaques. Il décida alors d'utiliser ce qui avait appris grâce à l'entraînement. Il se concentra toute sa force dans les jambes pour pouvoir accéder à une plus grande vitesse. Grâce à cette vitesse, il se retrouva instantanément derrière le Lieutenant et il tenta de l'attaquer, mais le Lieutenant le pris de vitesse et il se retrouva dos au Lieutenant. Après un léger coup du Lieutenant sur sa tête, il se retrouva au sol avec un peu de sang coulant le long de sa joue. Le lieutenant le regarda, au sol, impuissant .
    Après un léger regard vers celui-ci, il reprit. Après cette phrase pleine de déception, le Lieutenant leva son sabre au-dessus de sa tête pour porter un coup puissant ayant pour but d'assommer le jeune soldat. Alors que le coup arriva, Kira se mit à songer.


    * Je ne peux pas tout lâcher comme ça, ça ne peut pas se terminer ainsi ... Si seulement j'étais plus fort ... *
    Une montée d'adrénaline, Une chose qui ne lui était jamais arrivée au par-avant ...
    Kira fut déconnecté. Le sabre du Lieutenant arriva droit sur sa tête, mais juste avant l'impact, il disparut de son champ de vision et réapparu derrière le Lieutenant. Surpris par sa vitesse. Le lieutenant riposta et voulut frapper Kira à la tête, il para son coup en attrapant son sabre a deux mains : ses mains saignent, le lieutenant attaqua avec le même coup, cette fois-ci sur la jambe, Otsumi tomba par terre, il essaya tant bien que mal de taper son adversaire avec son sabre en bois, mais sa ne servait à rien, son ennemi se rapprocha et leva son sabre ... Kira utilisa son dernier stock de force pour se levait et donner un coup de poing, le plus vite qu'il pouvait et percuta la face du lieutenant, il n'avait rien compris, il s'écroula par manque d'énergie.

    A son réveil, il fut enfermé dans une des cellules de la base et surveillé par divers marines armés. Il ne compris pas et demanda la situation. On ne lui répondit que par des insultes.

    ... 2 semaines en prison ...

    On lui donnait chaque jour à mangeait et à boire, il ne savait pas que son intégration dans la marine serait si musclée, Ce jour-là, on le sortit de la base avec interdiction d'y revenir, sois-disant : il avait désobéis et frapper un haut gradé. On le jeta dehors, seule Kira décida d'aller au centre-ville, il y avait pas mal de choses : bar, restaurant, hôtel, marché et un casino. Il prit la direction du casino, pour se changer les idées, il entra joua et perdu ... Une envie l'emmena vers les toilettes, une seule personne étais là, un homme avec des muscles aussi gros que la tête, Kira se mit à côté de lui, un sentiment de gêne se sentit sur son visage, il regarda l'homme et l'homme le regarda. Quelques secondes passèrent et l'homme sortit une phrase

    « Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Petit que t'arrive-t-il ? »

    Kira lui raconta toute histoire et l'homme lui répondit avec un petit sourire et une phrase que Kira n'a pas eue arriver à décrypter

    « Je pense qu'il serait d'accord »

    Kira fit une grimace et l'homme compléta sa phrase

    « Je me prénomme Five, je suis l'un des représentant de la révolution, tu connais la révolution non ? » Otsumi hocha la tête

    Five : « Quand j'ai écouté ton histoire je vois une haine envers le marine et une force, une rage à toutes épreuves, j'ai pensé que nous pourrons t'emmener à l'une des bases proches de l'ile, acceptes-tu ? »
    Otsumi sortit l'un des plus beaux sourire qui n'est jamais fait

    Kira : « J'accepte avec joie, mais comment allons-nous nous y rendre ? »

    Five : « Par un bateau pardi la révolution est sur cette ile, mais chut il ne faut pas le dire en plus, dans notre camp on manque un peu d'effectif, tu serais le bienvenue. Bon je donne rendez à la troisième sonnerie de la cloche du village, retrouve nous sur la baie de l'ile, ne te fais pas remarquer sinon on ne pourrais rien pour toi, à tout à l'heure ! »

    Quand la deuxième sonnerie fut sonné, il se rendu sur la baie, un bateau était amarré au bord de la baie, Kira monta dedans et il partit pour l'un des bases de la révolution.

    .... Le voyage passé ....

    Five : « Voici l'une des bases de la révolution. »


Vous ?


• Prénom:
• Age : Dylan
• Surnom : Didou, Didi.
• Quand avez-vous commencé le rp ? (1 an, 2 ans...) : Hummm 6/7 mois environ
• Votre activité : 5/7
• Comment avez-vous connu ce forum : Top site
• Autres : Les descriptions ne sont pas mon fort désolé ....

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution/Kira/Otsumi (Terminus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Beginning :: Présentations
-
Sauter vers: