Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kintarô Genji


Lui Il S'appelle

Kintarô Genji

Et Il Occupe Le Poste De Commandant de La Révolution

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! Left_bar_bleue16/35Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! Empty_bar_bleue  (16/35)
FDD / Haki: Pika Pika no Mi
Experience:
Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! Left_bar_bleue14/200Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! Empty
MessageSujet: Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille !   Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille ! EmptyMar 30 Aoû - 5:25



♪ Rencontre avec un vielle ami. Une histoire de gorille des neiges ♫


Belle journée, l'hiver semblait arriver au loin et l'automne semblait prendre fin. Toujours sur son bateau, Genji naviguait sur son bateau, un bateau pour une vingtaine de personne, il était plutôt grand et possédait quelque particularité. Par exemple, il possédait deux mâts plutôt grand et avait une pelouse a l'arrière du rafiot, pelouse recouvert par un parasol. Genji avait pour habitude de s'y allonger et d'observer le ciel, les couchés de soleil et tout ce qui s'en suit. Le port était bien garnis, mais aucune trace de bateau de la marine, c'était un miracle. La marine était maître dans le nord et l'east. Notre homme arriva rapidement au niveau du port, il amarra le bateau et descendit. Bien que ce n'était pas le style de Genji d'être discret, il allait l'être sur cette île. Il était vêtu normalement sauf qu'il avait un tee-shirt blanc et son gilet par-dessus fermé. Sa paire de lunette dans ses yeux il était prêt. Il s'étira machinalement et soupira. Seul lui savait la raison de sa présence...

Ouep, j'étais arriver sur cette île en papier-mâché. J'avais rendez-vous avec un vielle ami à moi, un ancien révolutionnaire, il faisait partit des bras armés de la révolution un vrai tueur en son genre. C'était déjà un vielle homme, mais il en connaissait plus sur la guerre et Grandline que moi. Il m'en avait appris beaucoup sur ce monde si vaste. Bien que nous avions pour habitude de parler par le biais d'un coursier de la révolution, aujourd'hui j'avais fait le déplacement, il avait une information qui me serait utile et qui m'aiderait. J'avoue que j'espérais au fond de moi que c'était du sérieux.

L'île était plutôt belle et semblait active, peut-être trois-cents personne tout au plus, j'avais rendez vous avec mon vielle ami dans une taverne, une taverne rose. Haha ! C'était bien lui, une fois arrivé devant le bâtiment, c'était bien un bar à strip-tease et non une taverne. Je souriais intérieurement et m'alluma une clope avant de pénétrer dans l'établissement, je le remarqua tout de suite avec sa longue chevelure blanche en queue de cheval, il avait un cigare en bouche et était assis tandis qu'une danseuse se déhanchait devant lui sensuellement. Je saluais d'un simple hochement de tête le propriétaire avant de traîner une chaise à mon tour afin de m’asseoir prêt de lui. Ce caractère plutôt posé n'était pas vraiment le mien, mais en présence de cet homme c'était la moindre des choses. Je soupirais relâchant la fumée épaisse du tabac... On ne prononçait aucun mot, il fit un signe à une deuxième danseuse qui vit rejoindre la première, elles commencèrent a danser tout en s'aguichant l'une a l'autre. Quand il décida enfin a me prononcer un mot.


→ Hum... Genji... Comment te portes-tu gamin ?

→ Tss.. Boya, je t'ai déjà dit de pas me traiter de gamin, Pauv' vieux.

Il se mit a rire tout en fumant son cigare. → Haha ! La fougue de la jeunesse hein ! Ca me fait plaisir que tu te sois déplacé, East blue est toujours sous la direction de la marine, tu as des couilles d'être venu me voir jusque là, sa me fait plaisir. Je passe mes derniers jours ici Genji, tu sais ? La mer, tout sa, ce n'est plus pour moi, j'ai rendu mon tablier depuis belles lurettes.

Vraiment gonflant c'mec la. → Garde ce genre de parole pour toi, va directement au vif du sujet.

→ Toujours aussi pressé a ce que j'vois. Bon écoute bien. Dans ma vie j'ai énormément voyager, j'ai connu des grands combats, j'ai perdu beaucoup d'amis et j'y ai laissé des plumes. Quand tu navigueras sur Grandline, car crois moi tu vas te rendre sur GrandLine. Tu iras sur une île qui se trouve a proximité du royaume de drüm, tu l'a reconnaîtra facilement, il y fait plus froid et il y a un arbre en fleur c'est le seul. Il y a une grotte près de cet arbre, il y a douze gorilles de neige. De vrai animaux quand il s'agit de se battre, j'en ai réussi a en battre un quand ils étaient treize et il est passé directement sous mon commandement, protégeant mon navire et combattant à mes côtés quand j'en avais besoin. Tu devrais y aller faire un tour, ils te seront d'un grand atout si tu veux débarrasser le monde de marine, ils te seront utiles.

Genji ne put s'empêcher de rire avant de lui rétorquer. → Merci pour le renseignement Boya. Si je suis dans la révolution, c'est juste parce que je n'aime pas la marine et que j'aime être libre. Trop de personne se prétendent être pirate pour que j'en sois un c'est tout. Des gorilles... Original, j'prends note. J'te laisse, j'veux encore visiter des îles d'East Blue.

→ Vielle canaille, tu m'dis même pas au revoir. Haha ! A plus jeunot ! On se reverra bientôt, si la mort n'est pas encore venu me chercher.

Genji se leva.→ T'inquiête, je viendrais te voir avant l'papi... Prends soins de toi.

Il se dirigeait vers la porte et laissait l'homme avec les deux femmes, quand il se stoppa tout d'un coup. Pendant toute leur conversation, ils avaient continuer à observer le show. Il se retourna et fit signe a la plus belle danseuse de le suivre tandis qu'il ôtait une liasse de billet. Il affichait son grand sourire habituel avant de rentrer dans une chambre avec elle...

*******

Le jour se levait, la soirée que je venais de passer avait été plutôt bonne, je m'étirais dans tous les sens et commençais a me rhabiller, comme à mon habitude j'allais partir comme un voleur, un petit rituel après l'acte que j'avais pris peut-être. De nouveau sur mon bateau je levais l'ancre et me dirigeait vers de nouvelles îles encore inexploités ♫ .
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite à un vielle homme, une histoire de gorille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: East Blue
-
Sauter vers: