Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ashura Shakka Makyusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Shakka Makyusen


Lui Il S'appelle

Ashura Shakka Makyusen

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Ashura Shakka Makyusen Empty
MessageSujet: Ashura Shakka Makyusen   Ashura Shakka Makyusen EmptySam 17 Sep - 11:53

Identité :

• Nom :Makyusen
• Prénom :Ashura
• Age :17 ans
• Camp (pirate, marin...) :Pirate.
• Grade : Vice capitaine/Tireur d'élite/Cannonier
• Métier : Tireur d'élite( Vocation principale), Sabreur( Vocation Secondaire) et Combattant [ Main nue ( Vocation tercière )]
• Capacité(s) (fruit du démon, haki...) : Haki FDD Si possible =)
• Autres : Comme vous le savez, dans One Piece les rèves sont primordiaux et bien celui du personnage que je vais adherer est d'établir la paix dans le monde mais, il découvriras par la suite un autre rêve....

Caractéristique physique et mental



    Ashura Shakka Makyusen Img-2222280xe3y
    Physionomie du personnage (10 lignes minimum):
    1M84 Ashura est très affuté physiquement, par le plus grand des hasards il a une coupe de cheveux qui a l'air complèxe, mais qui se révèlent etre d'une ultime simplicitée ses cheveux sont Noir et il à quelque mèche blanche, blanche comme ses yeux blancs fesant contraste a ses sourcils noir. il a un tatouage à son oeil droit. ses dents sont toutes parfaitement alignées, sa Pomme d'adam et bien placée légèrement au-dessus du milieu de sa gorge il n'a pas de moustache ou de barbe, cela ne lui plaît pas, il a les trapèzes bien dessinées et surtout bien musclée comme la plupart de ses muscles. Ashura à son bras gauche plus musclé et fort que le droit vu qu'il est gaucher il a des membres longs sans trop l'être comme ses bras ou ses jambes il fait du 44 en pointure de pied.

    Vètements

    Ashura se vétit généralement de couleure sombre, tel qu'une veste noire pour faire contraste avec la paleur de sa peau, La veste, toujours ouverte laissant voir une partie de son ventre et de son torse. Son pantalon est noir, un peu large mais qui va a ravir avec sa veste, il lui arrive aussi de porter un kimono un blanc, ou un noir avec des sandales il a des bandages qui lui recouvrent les mains et les pieds il a des protections au tibia et aux avant bras blancs qu'il sort d'un de ses nombreux parchemins lorsqu'il se bat mais, le plus souvent il porte un pull à capuche sans manche avec ou sans manches gris avec un jean blanc avec une chaine noire et des chaussures noires montantes.

    Accessoire&autre : Il a une ceinture où des armes de tir sont disposé un peu partout mais toujours, la tète du canon vers le bas. il à aussi un casque dont la couleur change selon les jours, généralement il a un casque noir et rouge ou blanc et rouge.
    Il a un tatouage d'une étoile de couleur noire sur son épaule gauche. Il garde habituellement un katana d'une taille banale (Longueur de la lame : 72cm Taille totale : 108cm) tout blanc avec gravé sur la lame Kehops des deux coté il dispose aussi d'arc de flèches et de sarbacanes ainsi que tout un tas de kunaï et shuriken aux formes diverses, Et d'armes de tir en rafale, de sniper et d'autre arme de tir Toute plus différentes les une que les autres lui permettant de changer radicalement de style de combat et donc de troubler les stratégies adverse.


    Psychologie du personnage (10 lignes minimum):

    Tout le monde finit un jour par se laisser corrompre et tomber dans les ténèbres et bien c'est l'inverse pour Ashura,

    Style de combat :
    Il est très fort au maniement des armes, c'est sa qualité principale bien qu'il ne se batte rarement au pugilat il excelle dans ce domaine mais, sinon c'est un excellent maitre d'arme, dans les combats de groupe ou en mêlée il est presque toujours en première ligne mais, lorsque la situation l'exige il s'éloigne un maximum pour se battre avec une arme de tir. En tant que combattan au corp à corp son mental et son endurance sont amplement développés comparé a la norme.

    Ce qu'il aime & ce qu'il déteste :
    est un dingue de musique hip hop & r'n'b il adore sa mais, par contre, il n'apprécie pas beaucoup les mizogènes et la musique country. il aime manger et dormir il aime s'entrainer, presque autant que les femmes ou manger. Il aime les massages et comme toutes les personnes qui aiment la musique il aime.. x) Chanter tout seul. aime la nature et surtout délirer avec ses amis et faire des calins :3
    Ce qu'il est :
    Il est assez simplet de nature mais bien vaniteux, il à des moments brillants des coups de génie temporaire quoi, il n'est pas séxiste, loin de la pour lui les femmes passent avant tout, par contre il est homophobe. est le genre de personne a faire ce que certain qualifierait "d'èxcès d'héroïsme" ce qui à tendence à lui causer quelques souci, pour lui les règles sont faites pour les enfreindre mais pour une cause noble, une cause noble à sa façon.. Il est généralement Jovial et bavard mais il est toujours curieux et pervers.. Ashura Shakka Makyusen 2322173876 par contre on ne le verras jamais faire un geste déplacé, c'est avant-tout un gentleman il fait rire son entourage et déteste s'ennuyer a tel point qu'il serais capable de faire tout un tas de truc débile et amusant quitte a tenir son image juste pour entendre le rire d'une femme il à un tic qui est de se gratter le haut ou l'arriere de la tète il se sent bien dans son corp et il a raison de l'etre




Background du personnage


    [center][center]
    Histoire du personnage (20 lignes minimum) :
    Yami vient de l'île de Dawn
    [center]Village de Fushia



    C'est le village natal de Luffy, le pirate ayant eu la plus grosse prime venant d'east blue, c'est ici que commenca son aventure. L'équipage de Shanks le Roux y a séjourné une année entière.
    C'est un charmant petit village de pêcheurs, sans histoires où il fait bon vivre. Le maire est un peu grincheux mais a en réalité un cœur d'or et la tenancière du bar du village est charmante,

    A noter qu'un monstre marin vit dans les eaux proches du village.







    Tout commence le jour de mon anniversaire de la mort de ma mère, j'étais alors âgé de 7 ans et je vivais seul avec mon père qui était un Vice amiral de la marine il était grand, environ plus d'un mètre 80 et très carré sa peau était un peu bronzé, d'après lui j'avais héritée de la peau pâle de ma mère. Il étais très gentil mais surtout sévère lorsqu'il s'agissait de s’entraîner car il m’obligeait a suivre la voie du sabre du combat a main nue dans un dojo et des armes de tir avec lui sa nouait d'étroits lien entre nous au fur et à mesure que je m'améliorais, ce qui fessait notre fierté, à sept ans je savait que le monde était en guerre car, ma mère est morte après sa naissance assassiné par un pirate saoul qui après avoir commis ce méfait rejoignis vite sa victime sous les coups de mon père

    mourut avec une mort lente, C'est cet événement qui poussa mon père a rejoindre la marine. Bref, ce qui se passa ce soir était spécial, récapitulatif rapide :

    Voilà plus de 10 ans que le village natal de Yami, comme beaucoup d'autres de la région, est sous le contrôle d'un puissant équipage pirate composé d'hommes-poissons et mené par Fish'Fish au nez en dents de scie. Ce dernier a promis au père de Yami, enrôlée de force dans son équipage en raison de ses contacts qu'il a dans la marine, qu'il pourra libérer son village s'il enlevait sa prime qu'il y avait sur sa tète. C'est ainsi que le père à Yami devenu un « pourri » contre de l'argent il effaçait votre prime.
    Bien entendu Fish'Fish n'a eu aucunement l'intention d'honorer sa promesse et compte garder son règne sur le village pour toujours. Pour cela, Fish'Fish lui fît du chantage et qui lui fera bien comprendre que ce village ne sera jamais libre. Les villageois décideront alors de prendre les armes et d'attaquer le repaire des Hommes-Poissons pour que notre famille et le village soit enfin libre.
[/center]




Vous ? [/center]

• Prénom:
• Age :15 ans
• Surnom :J.C
• Quand avez-vous commencé le rp ? (1 an, 2 ans...) :2 ans.
• Votre activité :J'irais me connecter dès que j'irais sur l'ordinateur.
• Comment avez-vous connu ce forum :Classement top sites.
• Autres :


________________________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashura Shakka Makyusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Beginning :: Présentations
-
Sauter vers: