Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Umi no North Blue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Umi no North Blue ~  Left_bar_bleue19/35Umi no North Blue ~  Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Umi no North Blue ~  Left_bar_bleue0/200Umi no North Blue ~  Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Umi no North Blue ~  Empty
MessageSujet: Umi no North Blue ~    Umi no North Blue ~  EmptyVen 2 Sep - 11:21

    Umi No North Blue ~



Les mouettes se trouvaient haut dans le ciel bleu azur. Pas un nuage ne dérangeait le ciel et les mouettes criaient fort dans le ciel. Le Sous Amiral Yoruno quant à lui se reposait comme à son habitude dans sa cabine. Les vagues étant discrètes et la mer calme, il avait pris le temps de se reposer un sur le sofa dans sa cabine tout en regardant le journal du jour. Il s’endormit rapidement avec le journal sur la tête pensant et repensant au festin qu’il n’avait pas pu manger dernièrement. D’habitude, le Sous Amiral ne se souvenait pas des personnes qu’il combattait car leur nom importe peu mais cette fois-ci, le sous Amiral avait fait des recherches sur ce révolutionnaire : Kintarô Genji. Il retrouverait ce révolutionnaire et le tuerait de ses mains. Puis, il détruirait la racaille de pirate.

Rapidement, le ciel s’assombrit et le bleu azur laissa place au gris obscur faisant s’agiter la mer et les vagues. Ces dernières se firent de plus en plus violentes et le navire ne cessait de tanguer ce qui pour effet de faire tomber le Sous Amiral de son sofa et de le réveiller. Ce dernier se leva et s’étira comme pour toute personne qui se réveille et sortit de sa cabine pour aller sur le pont. Le Lieutenant était présent sur le pont avec dans ses mains une lettre de l’Amiral en Chef destiné au Sous Amiral Yoruno. Voici ce qu’elle disait :

Citation :
Sous Amiral Yoruno,

Je vous confie votre prochain ordre de mission.

Vous devez vous rendre sur North Blue. Un nouvel équipage de pirate vient de prendre les voiles. Le capitaine est un homme portant un blouson noir, c’est quelqu’un de très reconnaissable. Cet homme n’est pas du tout propre, en effet, lui et ses hommes ont pillé tout un village. Ils se sont fait apercevoir près de votre zone de contrôle. Votre mission est de les capturer. Pour vous aider, le Sous Amiral Anderson viendra vous prêter main forte.

Bonne Chance.

« Quel connard cet Amiral en Chef ! » se disait le Sous Amiral. Lui envoyé de l’aide était une insulte pour lui. De plus partager son repas était une chose qu’il ne pouvait faire, de même que tous les capturer, cela encombrerait Impel Down pour rien. Pour le Sous Amiral, c’était clair, ils périront tous à l’exception de leur capitaine auquel le Sous Amiral réservait un traitement de faveur. Le Sous Amiral Anderson était très bien connu de la Marine, bien plus que le Sous Amiral Yoruno et cela donnerait assurément de l’effervescence sur son navire. Se préoccuper de choses aussi futiles que la renommée quand des pirates sévissent, voilà bien une des nombreuses choses que la Marine doit modifier.

La première chose à faire était de trouver ces pirates. S’ils se trouvaient dans la zone qui avait été assignée au Sous Amiral, il ne tarderait pas à les rencontrer. Le sous Amiral déchira la lettre de l’Amiral en Chef et confia les restes au Lieutenant, qu’il en fasse ce qu’il en voulait. A l’horizon, on ne voyait rien, pas de bateau, juste le bout des côtes sur la gauche. Le Sous Amiral n’aimait pas rester dans les blues et souhaiter se diriger vers Grandline, la Route de tous les Périls ou même dans le Nouveau Monde même si dans le dernier cas de figure, il ne sentait pas prêt à manger aussi luxueusement. Grandline lui suffirait amplement pour le moment au lieu de manger aussi pauvrement des pirates de North Blue. Mais il n’avait pas le choix. Pour l’heure, coincer ses pirates et manger un encas était la meilleure chose à faire.
Ne voyant toujours rien à l’horizon, le Sous Amiral décida d’aller voir par lui-même et de faire un tour dans airs le calmerait. Cependant, le Lieutenant ne semblait pas disposer à cela.

« Où allez-vous Sous Amiral ? » demande la Lieutenant

« Vous n’avez pas à le savoir. Je pars en reconnaissance, je n’aime pas rester là à rien en attendant on ne sait quoi ! » répondit le Sous Amiral.

« Nous devrions attendre l’arrivée du Sous Amiral Anderson et nous aviserons de ce que nous ferons à ce moment-là. »

« C’est pour ça que vous êtes inutile, vous réfléchissez trop. De toute façon, qu’il vienne ou pas, je ne partagerais pas mon repas avec Anderson. »

Sans entendre la réponse du Lieutenant, le Sous Amiral se transforma en phénix, déploya ses larges ailes et s’envola dans le ciel.

Umi no North Blue ~  6KvZ4MtDGH

Le Sous Amiral se sentait bien dans le ciel et ses envies de meurtres n’étaient pas aussi élevées que sur la terre ferme. Dans le ciel, il prenait le temps de comprendre les choses qui l’entourent. Et ce moment aurait pu durer longtemps si au bout de quelques minutes de vol, le bateau pirate ne se trouvait pas devant lui à quelques lieues de là. Ses instincts meurtriers reprirent le dessus et se dirigea à grande vitesse vers le navire pirate.

« Intéressant, cria-t-il, essayons de s’amuser ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson


Lui Il S'appelle

Alexander Anderson

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Umi no North Blue ~  Left_bar_bleue20/35Umi no North Blue ~  Empty_bar_bleue  (20/35)
FDD / Haki: Haki Combatif / Fruit du Portier.
Experience:
Umi no North Blue ~  Left_bar_bleue0/300Umi no North Blue ~  Empty_bar_bleue  (0/300)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Umi no North Blue ~  Empty
MessageSujet: Re: Umi no North Blue ~    Umi no North Blue ~  EmptyDim 4 Sep - 18:56

Et le froid nous enveloppera dans son manteau givré…

Umi no North Blue ~  110904091137583225

Et il vous emportera...

Il faisait très froid aujourd’hui, évidemment, en plein centre de North Blue, il est tout à fait logique d’y trouver une telle température. À l’ordre du jour, capture de forbans, pour ne pas changer. Bien-sûr les missions plus fantaisistes existaient mais se présentaient rarement pour ne pas dire jamais figurez-vous. Pour l’heure, les ennemis de nos héros voyageaient en mer à bord d’un petit navire affichant fièrement un étendard de boucaniers. D’ailleurs, le compagnon de bataille d’Anderson, Ao Yoruno ne pu s’empêcher de se rendre sur les lieux dès qu’il les aperçu lorsqu’il volait au gré du vent. Anderson venait d’arriver silencieusement sur le navire ennemi, comment ? Par la porte, comme tout le monde… Quant au Sous-Amiral Yoruno, celui-ci se précipitait sur le vaisseau adverse à toute vitesse, le bâtiment était sur le point de se faire transpercer comme qui dirait. Notre héros ne se fit pas prier non plus pour suivre le mouvement, ces malheureux pirates ne s’attendaient pas à tomber si vite en enfer.

« Hé Hé… Que les festivités commencent ! » S’écria t’-il, le sourire aux lèvres.

À peine retourné, le cuisinier de l’équipage trépassa d’un coup d’épée porté au niveau de l’abdomen, la profondeur anormale de cette blessure apeura son compagnon de voyage, déjà sur le qui vive face à l’autre menace tombant du ciel.



En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Umi no North Blue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: North Blue :: La Mer
-
Sauter vers: