Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shiro H. Akagane - « U.C. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro H. Akagane


Lui Il S'appelle

Shiro H. Akagane

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Shiro H. Akagane - « U.C. » Empty
MessageSujet: Shiro H. Akagane - « U.C. »   Shiro H. Akagane - « U.C. » EmptyJeu 1 Sep - 21:47

Identité :


• Nom : Akagane
• Prénom : Shiro
• Age : 19 ans
• Camp : Civil
• Grade : //
• Métier : Chanteur / Musicien (Guitariste-Pianiste-Flûtiste) / Bretteur
• Capacité(s) : Le Haki du Combattant s'il a le niveau nécessaire
• Autres : Son style d'épée n'est pas clairement défini : Il vacille entre une et deux épées. Il possède donc 3 épées : 2 Katanas, certes très bien forgés mais n'appartenant pas à la famille des Meitou et si ma présentation me le permet, 1 Saijou-Oo-Wazamono appelé Chi No Namida (Larme de sang), une épée à la lame blanche et à la poignée rouge, entourée d'un ruban bleu. Elle possède une chaîne argentée attachée à la poignée avec à son bout une forme en métal : un croissant de lune écarlate. Selon les dires de Shiro, ce croissant de lune appartient à l'épée, et a été forgé en même temps. L'épée en elle-même pèse 700 grammes, garde et poignée comprise, mais la chaîne l'alourdit de 200 kilogrammes, mesurant six mètres et s'enroulant à la ceinture de son utilisateur, diminuant sa vitesse en grande partie mais augmentant sa force. Elle est détachable, et le changement brusque de rythme permet de déstabiliser l'adversaire pour créer des ouvertures, cependant personne n'est là pour en témoigner. Le tranchant de la lame est équivalent aux autres Saijou-Oo-Wazamono.


/!\ La description et l'histoire qui suivent sont adaptés dans un style rp, car c'est bien là le but d'un forum de rp. Ainsi, toutes les informations seront dispersés au fur et à mesure de la lecture, s'essayant à être le plus clair possible pour le lecteur qui s'y attèle. Je vous remercie d'avance de vous être intéressé à ma fiche et vous souhaite une bonne lecture.

Caractéristique physique et mental


    « U.C. »


Background du personnage


    - Apportez-moi ces documents, bande d’incapables ! Hurla le Capitaine du Navire en écrasant férocement la main de l’un de ses moussaillons.

    Une tonne de paperasse commençait à s’agglomérer sur le bureau en chêne massif qui logeait au fond de sa cabine, accompagné d‘un fauteuil confortable aux allures royales. Il ne trouvait cependant pas cette pile de papiers suffisamment grande à son goût. Ici étaient entreposées toutes les lettres, les rapports, les carnets de bords, tout ce qui avait un rapport plus ou moins direct avec la personne qui avait assassiné son frère. Cet enfoiré avait osé le tuer ! C’était lui qui aurait dû le faire ! C’était lui qui aurait dû tuer son propre frère ! Pris de fureur, il s’empara de la tête d’un des hommes de son équipage et l’écrasa brutalement contre un mur en bois vernis à présent tapissés d‘une couleur écarlate. Une fois, deux fois. Encore, et encore, jusqu’à ce qu’il se sente soulagé, jusqu’à ce que ce sentiment désagréable de s’être fait devancé ne s’arrache à lui. Il le tuerait. Il tuerait le gamin qui avait fait ça à son frère ! Ainsi il pourrait prouver qu’il était plus fort que lui. Il pourrait prouver au monde entier que Don Steren était le plus grand des Pirates !
    D’une main moins tremblante, plus contrôlée, il jeta le corps sans vie de la poupée de chiffon qui lui avait servi de punching-ball. Quelques uns de ses marins vinrent le ramasser, un air mi-désolé, mi-contraint sur le visage. Ce gamin désossé au crâne fracassé avait tâché sa sublime cabine ! Ça aurait pu le mettre hors de lui s’il ne s’était pas déjà résolu à lire les lettres et les rapports récoltés par la marine. Plus vite il l’aurait fait, plus vite il pourrait comprendre son adversaire et ainsi le tuer de sang-froid. Oui, il allait le tuer ! C’était à présent le but de sa vie, et donc de son équipage. Ils avaient amarrés à une île où la marine locale pourrie jusqu’à l’os avait accepté de coopérer avec eux en échange de quelques services de ci, de là et de la promesse de ne pas s’attaquer à leurs précieux petits postérieurs. Quelle bande d’imbécile, dès qu’il en aurait fini avec eux il bombarderait leur île et dégagerait le plus vite possible ! De toutes les manières personne ne ferait attention à l’attaque d’une île aussi peu peuplée ! Le gamin… comment il s’appelait déjà ? Don jeta un coup d’œil sur l’un des dossiers, pour vérifier son nom. Shiro Akagane. Quelle ironie ! Shiro… Franchement, « Blanc » était un très mauvais terme pour le désigné ! « Rouge » en revanche lui collait merveilleusement bien à la peau ! Il était dit qu’il avait à son actif plus de 150 victimes de haut rang, tout ça en l’espace de sept ans ! Quel empêcheur de tourné en rond ! Autant pour les pirates que pour la marine en plus !
    Il serait né dans ces mers, à ce qu’il paraît, sur une île située dans la West Blue ! À présent, il était de retour ! Sa patrie devait vraiment lui manquer, puisqu’il avait apparemment fait un voyage incroyablement long en un temps record ! Ce gamin se jetait tout droit dans la gueule du loup ! Le Capitaine du bateau s’installa lourdement dans son fauteuil, s’y enfonçant de tout son poids et faisant craquer quelques coutures qu’il demanderait à l’un de ses larbins de réparer plus tard. Puis, impatiemment, il s’empara d’une lettre sur le haut de la plus grande pile, la lisant les yeux presque exorbités par l’impatience.

    « Grand-mère,

    Je t’écris cette lettre pour te demander de tes nouvelles et t’annoncer l’arrivée d’un joyeux évènement. J’ai eu mon deuxième fils il y a de cela trois jours au moment où je t’écris. Le blizzard avait recouvert l’île depuis déjà plusieurs semaines, de telle sorte que le médecin ne put venir jusqu’à la maison pour mon accouchement. Lilianna, ma sœur aînée, a donc décidé de m’aider quand les contractions ont commencé à devenir trop intense. Elle m’a énormément aidé, et au bout de presque trois heures de travail, il est arrivé, pleurant toutes les larmes de son petit corps jusqu’à s’endormir dans mes bras. Je ne savais pas à quel point un bébé pouvait être petit et fragile, son frère était beaucoup plus costaud et fort quand il est né, alors que lui est tellement… petit, il semble si faible. J’ai peur de le briser comme un morceau de glace, comme un petit miroir. Tu savais qu’un bébé pouvait avoir des cheveux ? De tous ceux que j’ai vu, il est le premier à en avoir, je veux dire il a des petites mèches bleutées sur le haut de son crâne. Elles ne sont pas encore totalement visibles, mais on peut sentir leur texture au touché !
    Mon mari est rentré de son voyage en mer le lendemain, il a été attendri par la bouille de notre second enfant. Je suis tellement heureuse pour nous ! Il m’a promis de rester quelques semaines cette fois, n’est-ce pas fantastique ?! J’aimerais tant que tu viennes le voir… malgré que cette lettre mettra certainement un certain temps avant de te parvenir, il aura peut-être un peu grandi, mais ça ne fait rien. Je conserverai quelques tableaux que ma sœur a fait de lui, elle excelle en peinture mieux que quiconque sur l’île après tout ! Et son grand-frère, tu devrais voir les yeux qu’il a fait en le voyant ! D’abord, il a montré quelques signes de jalousie, puis notre adorable petit bébé lui a tenu un doigt, les yeux clos, un petit sourire au coin des lèvres comme s’il reconnaissait cette présence chaleureuse. Oh, mais je ne t’ai même pas dit son prénom. Il s’appelle Hope. Hope Akagane.

    Ta petite fille chérie qui t’aime, Maria. »

    Reposant la lettre, le Capitaine se mit à réfléchir à son contenu. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Hope Akagane ?! Ce n’était pas la personne qu’il recherchait, et pourtant les dates correspondaient avec les dossiers qu’il avait eu plus tôt dans la journée, où étaient indiqués le lieu et la date de naissance du gamin. Qu’est-ce que ça voulait dire ? D’une voix brusque, il ordonna au garde de ramener le Marine qui avait amassé les documents ainsi qu’un verre de rhum pour étancher sa soif. Quelques minutes passèrent, il feuilleta deux lettres annonçant d’autres naissances, cette fois deux filles. Toutes adressés à la même personne : Une vieille femme, la grand-mère de cette Maria, qui n’avait apparemment pas rendu visite à sa fille depuis la naissance de Hope. Une naissance chaque année apparemment, elle ne chômait pas ! À cette pensée, son visage s’égaya : Il pourrait aller sur l’île où vivait ce gamin et tué ses frères et sœurs pour lui offrir leurs cadavres lors de leur rencontre. Oui, il ferait ça. Il le tuerait, et ses frères et sœurs aussi. C’était décidé. Ça le rendrait fou de rage et le combat n’en serait que plus intéressant ! Après avoir attendu presque cinq minutes, l’officier de la Marine entra dans le bureau, essayant de reprendre son souffle discrètement pour ne pas incommoder le Capitaine, trop susceptible et imprévisible pour prendre le risque de l‘énerver. Il n’eut cependant pas le temps de saluer correctement le pirate que celui-ci s’écria :

    - Qu’est-ce que ça veut dire ?! J’ai demandé les lettres concernant Shiro Akagane et vous me ramener celles concernant un dénommé Hope ?! Qu’est-ce que ça veut dire ?

    - Excusez-moi, Capitaine Don Steren ! Hope est le premier prénom de Shiro Akagane, mais il s’est présenté sous ce dernier nom lorsqu’il a été interpellé par nos services ! Nous l’avons donc retenu depuis en tant que nom principal pour nos recherches ! Mais comme son frère est dans la Marine, nous avons eu vent de son passé, Capitaine Don Steren !

    - Ce n’est pas… une excuse… valable ! Articula le grand homme aux sourcils inexistants et à la barbe grisâtre, signe d’un grand âge qu’il n’avait pas, écarquillant ses terrifiants yeux rouges qui semblaient appartenir à un démon. Dégagez ! Où est mon verre de Rhum ?!

    Son subordonné l’amena en essayant de ne pas broncher. Il tenait une bouteille qui faisait presque la moitié de sa taille et un verre qui lui arrivait au genoux, pliant ces derniers sous le poids des objets. Ce gamin faisait environ un mètre soixante-dix, il était plutôt beau gosse, ce qui répugnait d’une certaine façon l’hideux personnage assis sur son trône. Il ferait en sorte qu’il ait une ou deux cicatrices d’ici peu, ce serait amusant, il réfléchirait aux endroits où il pourrait le lui faire, sur le visage ! Avec un peu de chance, il ne le rendrait pas aveugle et il pourrait encore servir à quelque chose ! Redoublant dans ses éclats de rire compulsifs, il but une gorgée de rhum et se calma progressivement, s’attachant à lire encore une lettre que cette femme, Maria, avait envoyé à la vieille femme. La dernière selon les indications.

    « Grand-mère qui est aux cieux,

    Je ne t’enverrai pas cette lettre, mais j’espère que tu la recevras quand même. L’annonce de ta mort m’a beaucoup attristé, surtout quand j’ai appris que tu n’étais pas au courant à ce moment de la naissance de ton dernier petit garçon, Julian. Il est aussi costaud que son plus grand frère, et il dort autant que sa plus grande sœur ! J’aimerais que tu le voies, il est tellement adorable, d’ailleurs Hope n’arrête pas de le porter. Il va avoir 4 ans cette année, mais il est déjà très fort, comme son père… j’espère ne pas avoir à t’écrire de nouveau pour que tu puisses profiter de ton après-vie. On m’a dit que tu n’avais pas souffert, que tu étais morte dans la paix et la sérénité malgré que tu n’aies pas pu voir tes petits-enfants, les savoir en pleine santé semblait te suffire.
    J’aimais vraiment te parler quand nous étions petites, ta compagnie illuminait mes journées et te voir était le plus beau des réconforts. On dirait que Maman apporte le même réconfort à Hope, il est très attaché à elle. Plus que ses frères et ses sœurs en tout cas, il semble qu’il aime vraiment sa compagnie. Elle lui raconte des histoires de pirates, elle veut qu’il sache que leur grand-père était un gentil pirate qui aidait les gens en difficultés et qu’il est mort en protégeant d’autres personnes. J’aimerais qu’elle lui apprenne à être un bon père et à s’occuper de ses enfants quand il en aura, mais… tu sais, ça fait déjà plusieurs semaines que mon mari est parti pêcher. Il n'est toujours pas revenu, et j’ai peur qu’il se soit fait attaquer par des pirates. Je sais que c’est égoïste, mais si, de là-haut, tu peux faire quelque chose, grand-mère… aide-le, s’il te plaît.

    Ta petite-fille. Maria. »

    « U.C. »


Vous ?


• Prénom: Corentin
• Age : 17 ans
• Surnom : Karal ~
• Quand avez-vous commencé le rp ? (1 an, 2 ans...) : Il y a 3 ou 4 ans de celà
• Votre activité : Plus ou moins régulière selon les périodes.
• Comment avez-vous connu ce forum : Par un partenariat.
• Autres :

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro H. Akagane - « U.C. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Beginning :: Présentations
-
Sauter vers: