Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de 1 modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Minate


Lui Il S'appelle

Shin Minate

Et Il Occupe Le Poste De Capitaine Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue15/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: Yami Yami No Mi [Fruit des ténèbres]
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue14/200Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 19:28

Voilà, nous le staff recherchons quelqu'un de motivé, quelqu'un de faire le sale boulot (xD), quelqu'un comme moi quoi?

Fiche à remplir :

Code:
 Nom & Prénom :


Disponibilité →

Expérience Administrative →

Expérience RP →

Motivation → 



Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerivalityrpg.forumgratuit.org/
Raito Ishidara


Lui Il S'appelle

Raito Ishidara

Et Il Occupe Le Poste De NO' ERROR' FONDA'

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue0/0Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)
FDD / Haki: //
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue100/100Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 19:32

Nom & Prénom : Raito Ishidara


Disponibilité → 7/7

Expérience Administrative → 2 ans

Expérience RP → 2 ans

Motivation → Car ce forum le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerivalityrpg.forumgratuit.org
Alexander Anderson


Lui Il S'appelle

Alexander Anderson

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue20/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (20/35)
FDD / Haki: Haki Combatif / Fruit du Portier.
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue0/300Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (0/300)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 19:33

Nom & Prénom : Alexander Anderson


Disponibilité → 6.55/7

Expérience Administrative → Modérateur sur différents forum RPG Manga, trois fois administrateur ainsi que co-fondateur.

Expérience RP → Bientôt trois ans.

Motivation → Me vider un peu l'esprit, aider les autres sans pour autant faire toujours le sale boulot =P, et pourquoi pas l'envie d'avoir plus de validés.
Revenir en haut Aller en bas



Lui Il S'appelle

Indécis

Et Il Occupe Le Poste De Initié

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue15/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue0/200Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 19:40

NOM & PRÉNOM : Ogawa Hime.


DISPONIBILITÉ → 6/7

EXPÉRIENCE ADMINISTRATIVE → J'ai jonglé entre modo, admin et fonda sur plusieurs rpgs.

EXPÉRIENCE RP → Deux ans en octobre Very Happy

MOTIVATION → Faire le sale boulot ? Pourquoi pas, après tout sans personne éxécutant ce boulot un forum galère a fonctionner.

Tout ça pour faire marcher la démocratie, il faut bien de la candidature héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue19/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue0/200Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 19:40


Bonjour à tous le Staff,

Je me présente au poste de Modérateur afin de pouvoir aider au mieux le forum.


NOM & PRÉNOM : Yoruno Ao


DISPONIBILITÉ → Je suis disponible tous les jours de la semaine. Les vacances étant toujours en cours, je n'ai pas de cours (jeu de mot pourri XD). Quand j'aurais ces derniers, je serais disponible en soirée, le week end et le mercredi après-midi. La soirée se situera entre 19h et 23h pour les jours de semaine (également à certaines horaires de la journée si j'ai du temps libre), de 14h à 23h pour le mercredi après-midi et quasiment toute la journée pour le week-end.

EXPÉRIENCE ADMINISTRATIVE → J'ai été l'administrateur durant plus de 6 mois du frum CSSActif pour les connaisseurs, forum qui aujourd'hui a fermé depuis un petit bout de temps. J'ai également modéré plusieurs forums rps principalement One Piece. Administrateur et Modérateur de One Piece Last Epic pendant plus de deux mois mais fermé il y a un an :/

EXPÉRIENCE RP → Cela fait deux ans que je fais du rp. J'ai commencé le rp à mon entrée en seconde année de lycée soit deux ans en Septembre Wink.

MOTIVATION → Disons que ce forum me plait, il me donne la pêche et me donne envie de rp, de l'aider. J'ai donc envie de l'aider à mon tour pour les services qu'il m'a rendu =D. De plus, le fait de guider et d'aider les membres à s'orienter sur le forum, les réguler, je trouve cela formidable et cela donne un peu plus d'estime à soi même Wink.



Dernière édition par Ao Yoruno le Jeu 1 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving


Lui Il S'appelle

Lloyd Irving

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue15/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki:
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue0/200Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyMer 31 Aoû - 23:21

Ohayo mina Smile

NOM & PRÉNOM : Lloyd Irving


DISPONIBILITÉ → Les cours reprenant bientôt , je serais disponible minimum 5-6 heures par jours , un peu le matin , de temps en temps le midi et tout le temps le soir.

EXPÉRIENCE ADMINISTRATIVE → Admin de plusieurs forum , et modo d'autres '( Notamment un de Raito. )

EXPÉRIENCE RP → Je m'en vais sur ma Troisième années de Rp après une interruption de quelques mois pour raison personnelles.

MOTIVATION → Envie d'aider le forum , quelle autres raisons je pourrais avoir ? Je suis prêt à aider pour toutes les tâches , vu que de toute façon c'est le rôle d'un modo.

Cordialement Lloyd Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minate


Lui Il S'appelle

Shin Minate

Et Il Occupe Le Poste De Capitaine Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue15/35Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: Yami Yami No Mi [Fruit des ténèbres]
Experience:
Recrutement de 1 modérateur. Left_bar_bleue14/200Recrutement de 1 modérateur. Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. EmptyJeu 1 Sep - 15:54

Voilà, on a pris du temps... Finalement c'est part un désaccord qu'on en prend deux en test.

Les résultats sont : Lloyd Irving & Ao Yoruno dans le poste de modérateur en test.

Je rajoute aussi, qu'ils n'y avaient qu'eux qui on fait preuve de politesse.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerivalityrpg.forumgratuit.org/



Lui Il S'appelle

Contenu sponsorisé

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Recrutement de 1 modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 1 modérateur.   Recrutement de 1 modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de 1 modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Préface :: Nouveautés & Annonces
 :: Annonces
-
Sauter vers: