Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue19/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue0/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyMar 30 Aoû - 19:37

    Archipel des Orgao ~ East Blue



La mer était agitée sur la route de l’Archipel des Orgao, vaste étendue d’îles reliées entre elles par un fort réseau de commerce, et de communication. Or, un pirate du nom de Gaji avait pris possession de l’Archipel par la force ne répandant que terreur et désolation. Le Sous Amiral Yoruno avait été affecté à l’arrestation et la capture de ce pirate au nom du Gouvernement Mondial et de la Justice. Du moins, tel était l’annonce officielle. Pour le Sous Amiral, c’était plus une manière de s’exercer plutôt qu’une mission difficile. D’autant plus que cette mission se déroulait sur la plus faible des quatre mers. Il n’espérait même pas s’amuser un peu avec ces pirates. S’il n’était pas obligé de le capturer afin qu’il soit jugé, le Sous Amiral le tuerait de ses propres mains. Mais en faisant, ce pirate ne connaitrait pas la souffrance, il fallait donc le capturer.

Dans sa cabine, le sous amiral était assis sur son fauteuil, les deux jambes sur son bureau, les jambes croisés et les deux mains sur la tête en train de se reposer en essayant de dormir un peu. L’agitation des vagues agissait comme une berceuse, idéal pour un somme avant la mission. Dans son bureau, tout se trouvait en ordre bien rangé. A vrai, le Sous Amiral ne s’embarrassait pas de choses encombrantes telles des dossiers ou des papiers, c’est pourquoi son bureau et sa cabine était assez vide. Par le hublot de cette dernière, on apercevait à l’horizon l’Archipel, Terre de Commerce sur East Blue jusqu’à l’arrivée du fauteur de troubles. Malgré son jeune âge, Ao était tellement orgueilleux et fier de son grade qu’il a mérité dû à son entrainement qu’il méprise les pirates, tous autant qu’ils sont mais ils méprisent encore plus comme Gaji, qui usent de leur force pour soumettre des personnes qui n’ont rien fait et cela, le Sous Amiral ne le supportait pas. Il aurait préféré aller sur Grandline pour traquer des pirates plus coriaces, qui seraient plus amusants à débusquer, à détruire plutôt que des petites frappes mais il devait bien commencer par du petit gibier avant de s’attaquer aux gros. Alors que le Sous Amiral était plongé dans ses pensées en train de s’endormir de grands bruits se firent entendre dans la couloir, des bruits de pas d’un marine.

« Sous Amiral Yoruno, l’Archipel est en vue, nous n’allons pas tarder à accoster », dit le marine qui venait d’entrer sans frapper dans la cabine du Sous Amiral.

« Je sais cher Lieutenant, ce n’est pas quelque chose de dramatique, il n’y a donc pas besoin de courir comme ça et encore moins d’entrer sans frapper », répondit le Sous Amiral légèrement irrité.

« Désolé Sous Amiral », bafouilla le Lieutenant

« Pas grave, bon préparons-nous à débarquer » dit le Sous Amiral en terminant la conversation et en dépassant le Lieutenant pour aller sur le pont du navire.

Le Sous Amiral sortit de sa cabine et se rendit sur le pont. Un vent frais soufflait, on apercevait le soleil entre les nuages grisonnant du ciel. Quand on regardait à l’horizon, on apercevait le port de l’Archipel, le port principal. Ce dernier semblait disposé d’un bon service d’accueil puisque des pirates faisaient office de vigies. Il n’y allait pas avoir à chercher beaucoup pour obtenir des renseignements sur où se trouvent les pirates puisqu’ils ont étés assez stupide pour accueillir le Sous Amiral. Ce dernier regarda ses hommes sur le pont et leur dit : « Je vais me charger de cet accueil si gentiment offert en amuse-gueule. Quant à vous rester en position de combat et débarquez normalement ! » Il avait décidé d’aller s’offrir un apéritif avec ces pirates.

Alors que le vent soufflait de plus en plus fort, le Sous Amiral usa des pouvoirs de son fruit du démon, son sabre à la ceinture et se transforma en cet oiseau mythique renaissant de ses cendres, ce bel oiseau qu’est le Phénix. Il prit son envol et s’éleva dans le ciel assez haut où la température était nettement inférieure à celle au sol pour redescendre en piqué dans le port principal où se trouvait l’accueil. Les pirates ne mirent pas longtemps à le repérer. Il faut dire qu’un oiseau bleu azur aux reflets jaune or se voit facilement dans un ciel aussi gris que celui qui prospérait en ce moment. Ces derniers se mirent à ouvrir le feu sur le Sous Amiral. Les bales se déplacèrent vite mais le Sous Amiral ne peina pas à les esquiver. Et même si l’une d’entre elles le touchaient, les balles le traversèrent sans lui faire le moindre puisqu’il ne pouvait subir d’attaque physique sous sa forme animale de Phénix. Le petit jeu était désormais terminé. Le sous Amiral se posa au milieu du groupes de pirate se retransforma en forum humaine. Puis dans un élan de vitesse, il dégaina son sabre et abattu son sabre sur les pirates faisant office de gardes. Seul un resta conscient suite à l’attaque pour qu’il dise où se trouvait leur chef. Cependant, ce dernier ne voulut rien dire au Sous Amiral, ce qui l’a conduit à sa mort. Ce dernier ne cracha qu’un : « Pff, si vous êtes aussi faible, votre chef ne va pas être un bon gueuleton » et tua le dernier pirate garde survivant et rengaina son sabre aussitôt Utiliser son sabre pour des faibles pareil était une insulte au Sous Amiral.

Peu de temps après, le navire de la Marine débarqua sur le port et des marines armés descendirent du navire et se placèrent à l’entrée du port pour garder ce dernier. Le Sous Amiral souhaitait aller là où il y avait de l’activité pour questionner les habitants de la demeure des pirates. Il décida d’y aller seul et congédia les marines qui souhaitaient venir avec lui en leur attribuant diverses tâches. Ces derniers obéirent sans faire d’histoire et le Sous Amiral parti seul. Les gens quand ils le voyaient dans la rue le regardait d’un air étrange. Il faut dire que rare sont les marines qui devaient marcher si ouvertement dans cet Archipel alors qu’il était sous le joug de pirates. Le sous Amiral s’en fichait et cherchait des pirates qu’il puisse se renseignait et s’amuse rua plus vite avec leur chef. Il rentra dans une taverne. L’intérieur de cette taverne n’avait rien à envier, que de la racaille se trouvait ici, non pas de réel habitant. Le Sous Amiral allait la jouer calme et il alla s’installer au comptoir et demanda une bière. Il allait rapidement voir le genre de personnes qui se trouveraient dans le bar et demandera des renseignements.

« Dites-moi, savez-vous où résident les pirates qui occupent cette île et où se trouve leur chef ? », questionna le Sous Amiral Yoruno à la fois au tavernier et en même temps à tous les occupants de la taverne.

Personne ne répondit au Sous Amiral, certains crachèrent sur le sol, d’autres continuaient à bavarder entre eux. Il semblerait que le sous Amiral n’obtiendrait pas les renseignements qu’il souhaite sans user de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kintarô Genji


Lui Il S'appelle

Kintarô Genji

Et Il Occupe Le Poste De Commandant de La Révolution

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue16/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (16/35)
FDD / Haki: Pika Pika no Mi
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue14/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyMar 30 Aoû - 22:58




♪ On ne peut même pas être tranquille pour rendre service à un pote ! ♫



Toujours sur mon navire, seul avec quelques papiers, un journal de bord. Rien de bien intéressant. Boya m'avait vraiment mis la puce a l'oreille avec son histoire de gorille des neiges. J'étais vraiment curieux. J'allumais une cigarette et commençais a fumer tout en épluchant quelques papiers, la révolution avait soit-disant besoin de moi et le grand chef me prenait un peu la tête avec ses lettres a deux sous. Le pauvre, il n'avait pas encore conscience que mon but était tout simplement de lui prendre sa place. Je me levais et m’étirais comme a mon habitude, j'avais peut-être besoin de compagnie, la solitude commençais a me peser sur le système.

Toujours sur East Blue, la plus faible des quatre mers, un corbeau tournait de plus en plus autour de mon bateau et celui-ci lâchait une petit lettre enroulée. Il était facile de reconnaître le corbeau voyageur de Boya. Il était chiant avec ses lettres lui, mais j'allais pas cracher sur l'un de mes rares amis.


→ Il me veut quoi encore celui la.

Je déroulais la lettre en soupirant.

Citation :
→ Yo gamin ! J'ai besoin que tu me file un coup de main, sur l'archipel des Orgao, un pirate se croit malin en faisait sa loi, bien que ce soit pas les blues de la révo', les marines bougent pas leurs culs. Rends moi service, rends toi la-bas et tue ce crétin. J'ai une de mes amies qui habite la, tu m'en dois plus d'une donc je sais que tu t'y rendras. Allez, au revoir ! CONNARD ! Haha !

→ Tsss ! Enfoiré ! Comme si j'avais que ça à foutre !

A bien y réfléchir... Oui j'avais réellement que ça à foutre. Triste, mais vrai. Je jetais ma clope dans l'eau avant de changer de cap. J'étais partie pour l'archipel des Orgoa !

→ Pirate a la con, on peut même plus glander tranquille !

*****


Enfin arriver, j'avais pas fait un long voyage, heureusement pour moi, je me trouvais à seulement deux heures de l'archipel. Je m’allumais une cigare et vit un bateau de la marine sur le port, non mais je rêve ! Ces bon à rien avaient investis mon futur terrain jeu. Barre à tri-bord, je me dirigeais vers le petit quai qui se trouvait à côté. Il restait quelques marines sur le port, ils devaient surement gardé leur bateau. Ils m'avaient mis en rogne à force de se trouver sur mon chemin, je me dirigeais vers eux d'un pas décidé, soucil froncé. Comme d'habitude, paire de lunette, cigarette, j'étais prêt a en découdre. J'arrivais rapidement près du groupe de marines peut-être une dizaine pas grand chose quand l'un tenta de faire le malin en venant à ma rencontre.

→ Bande de con, c'est mon terrain de jeu, le pirate est a moi ! Toi, casse toi !

~ Flash Kick ~


Mes pieds s'illuminaient d'un jaune d'or, tandis que je balançais un coup horizontal d'une vitesse vertigineuse dans les côtes du marine, le craquement des côtes se fit entendre et le jeunot fut propulser dans l'eau tandis que je complétais un 360 sur moi-même. Dans le même moment, tous se mirent en alerte et pointaient leurs fusils sur moi. Normalement, la marine était du genre a dire de se rendre, mais la bizarrement ils me fusillèrent directement. Je levais mes bras afin de protéger mon visage tandis que les balles traversaient mon corps. Un légère picotement et une sensation toujours aussi insolite. Je tournais ma tête de gauche a droite, un peu comme si un frisson taversait mon corps. Je pointais deux doigts sur mes opposants avant de sourire tandis qu'ils étaient toujours effarés que leurs balles m'est traversé le corps.

→ Finissons en. ♫

~ Flash Ball ~


C'était sans plus attendre que mes balles lumineuses massacraient les marines, il en avait pris assez pour être immobile pour un petit moment. Le bruit avait un peu alerté les pêcheurs et civils se trouvant sur le port, tandis que je me dirigeais dans le village même comme si rien ne s'était passé. Pas de vue sur le pirate en question, Je m'étirais avant de me mettre a crier de toute mes forces.

→ Le capitaine pirate vient me voir ! Je suis venu te détrôner !

Faux, certes. Mais l'homme devait être imbu de lui-même pour vouloir posséder une île sur la plus faible des blues. Certains étaient vraiment stupides ! On pouvait apercevoir un homme d'environ trois mètres et une armée de peut-être cent hommes derrière arrivé dans l'allée principal de l'île, en dirait bien que l'homme avait déjà l'intention de venir, il avait sans doute appris que la marine arrivait. Le pauvre si il savait qu'il se trouvait sur une future zone vaste...


Dernière édition par Kintarô Genji le Mer 31 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue19/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue0/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyMer 31 Aoû - 14:22

    Archipel des Orgao ~ East Blue



Personne ne daigna répondre au Sous amiral ce qui avait pour effet de l’irriter un tant soit peu. User de la force pour une simple question, les gens de cette île étaient vraiment stupide. Même sous la menaça d’un pirate, il ne fallait jamais céder. Les personnes de la taverne ne cessait de regarder le Sous Amiral d’un mauvais œil, et médisait sur lui à voix basse. Même le tavernier qui logiquement devait être un habitant de la ville, répugna le sous Amiral en lui disant de s’en aller rapidement. Le Sous Amiral avait atteint un degré d’irritation aussi palpable que la tension qui régnait. C’est alors qu’un ivrogne se leva et hurla qu’il faisait partie de cette bande de pirates et qu’il en était fier. Le Sous Amiral ne pouvait rêver pour passer ses nerfs. Il sortit son sabre, le passa derrière sa tête et se leva.

Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] 8d24cXzGBB

« Oh, intéressant, peux-tu me dire où se trouve votre quartier général ? », demanda le Sous Amiral d’un air encore calme.

« Hips…Comme si j’allais te répondre, tu peux aller te faire voir connard », répondit l’ivrogne.

Le Sous Amiral ne soupira qu’un : « Oh, dommage pour toi ! » avant de frapper du plat de sn sabre l’ivrogne et de l’envoyer valdinguer hors de la taverne brisant la porte au passage. Ce pirate avait de la chance qu’il soit encore d’une utilité au Sous Amiral, sans ça, il serait déjà mort. Le Sous Amiral allait sortir de la taverne pour continuer à interroger le pirate quand il entendit un passant hurler dehors : Le capitaine pirate vient me voir ! Je suis venu te détrôner !. Il y avait réellement des gens imprudent dans cette ville pour proférer de tels propos alors que le navire du Sous Amiral était amarré. Bien sûr notre ami entendit ces paroles et se dirigea vers la porte de sortie afin d’aller voir ce qui se passait lorsque le tavernier lui dit : « Eh mon gars, si tu veux voir le Capitaine, passe un p’tit moment avec nous, tu ne crois pas ! » Donc, tous les gens de cette taverne se trouvaient être des pirates. Bandes d’inconscients, déclarez ouvertement qu’ils sont des pirates. Le Sous Amiral allait laisser de côté quelques minutes ce qui se passait dehors afin de se concentrer sur le repas qui lui été offert.

« Vous savez, j’ai des choses à faire avec votre chef, je n’ai donc pas le temps de jouer avec vous. » lança le Sous Amiral.

Sorino no Yozuno

Le Sous Amiral fit un mouvement de jambes, puis se retourna afin de faire face aux pirates qui l’entouraient. Ensuite il sortit son épée alors qu’il venait de la ranger et donna une pluie de coups offensifs sur les pirates qui lui firent face. Les plus courageux l’attaquaient de front et furent vite désarmés et à terre saigné à blanc tandis que d’autres commençaient à être apeuré par le Sous Amiral. Dans tous les cas, aucun des pirates présents ici ne partiraient d’ici vivant, soit physiquement soit mentalement, c’était ainsi que fonctionnait le Sous Amiral Yoruno, n’en déplaise à certains. Après en avoir fini avec les pirates, le Sous Amiral sortit pour de bon cette fois-ci en rangeant son sabre et alla regardé ce qui se déroulait dehors.

L’animation se déroulait de côtés. D’un côté, un homme avoisinant les trois mètres de haut suivit d’une sorte de petite armée. Il était indéniable qu’il s’agissait de Gaji suivi de ses pirates. Le Sous Amiral n’aurait pas de temps à perdre pour le chercher et cela lui arracha un petit sourire mesquin. Et de l’autre côté se trouvait sensiblement la personne qui voulait prendre la place de Gaji. Le Sous Amiral avait pour ordre de capturer Gaji vivant ce qu’il ferait. Or rien ne lui a été ordonné concernant un potentiel successeur. Avant toute chose, le Sous Amiral devait se faire remarquer pour leur signaler qu’ils n’étaient pas seuls et qu’ils auraient fort à faire. Ce dernier savait de son côté que ses flammes de phénix ne pouvaient en aucun cas guérir. Lui oui mais personne d’autre ne le savait, déjà car le Sous Amiral n’était encore que peu connu et de plus car il y avait peu de monde au courant que le Sous Amiral possédait ce fruit du démon.

Après avoir rigoler seul durant une bonne minute devant tout le monde alors qu’il se trouvait pile entre les deux acteurs qu’il allait combattre, le Sous Amiral était sadique puisqu’il allait tenter d’effrayer les deux personnages avec ces flammes. Ces dernières sortirent de son corps comme pour guérir certains endroits où il était quelques peu touchés par le tumulte dans la taverne jusqu’à ce qu’elles recouvrent entièrement ses jambes laissant penser que le Sous Amiral volait. Tout en dégainant son sabre, il déclara :

« Qui aurait cru que je puisse aussi bien manger aujourd’hui HAHAHAHAHA, allez APPROCHEZ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kintarô Genji


Lui Il S'appelle

Kintarô Genji

Et Il Occupe Le Poste De Commandant de La Révolution

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue16/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (16/35)
FDD / Haki: Pika Pika no Mi
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue14/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyJeu 1 Sep - 4:41



♪ Whoaaa ! Il vole et il est bleu ! ♫



Non d'une femme nue dans une taverne de poltron ! J'avais penser que les petits marines du ports que j'avais massacré étaient les seuls, mais je m'étais trompé, il y en avait un autre, tout aussi ridicule que les autres. C'était presque chiant, je m'attendais déjà à son discours pompant et ennuyant. Tellement de looser aimaient clamer leurs forces inexistantes devant le peuple, c'était ridicule. Je me grattais la tête, tête significative d'un "késaco". Je me mis a caresser mon menton en observant la scène, tuer tout ce petit monde allait vraiment me fatiguer, j'avais déjà usé de mes pouvoirs précédemment, je le sentais un peu mal ce coup la. Ce n'était pas le moment de réfléchir à mon état de fatigue. L'homme qui venait d'arriver était plus ou moins spécial, mais un détail important me rendis stoïque. Ses pieds s'enflammaient d'un bleu assez étrange. La scène devenait spécial et j'étais vraiment choqué. J'étais carrément choqué, la bouche grand ouverte, je montais ma paire de lunettes sur ma tête, j'en croyais pas mes yeux. Quand celui-ci s'esclaffa « Qui aurait cru que je puisse aussi bien manger aujourd’hui HAHAHAHAHA, allez APPROCHEZ ! »


→ Whoaaa ! Trop cool, tes jambes sont en flammes bleus ! C'est classe ! Mis à part çà.... Tu pourrais la fermer tu risque d'effrayer mes nouveaux potes ! Déclarais-je à haute voix.

Je craquais mon cou tout en soupirant quant à mon habitude, les pirates eux étaient vite montés en pression suite au petit discours qu'il y avait eu. Le capitaine pirate gueula de toute ses forces : → BUTEZ CES ENFOIRES !! A L'ATTAQUE !!Situation plutôt embarrassante, cas typique de combat vraiment chiant. Je m'allumais une cigarette avec mon rituel soupire. Je remis mes lunettes avant de lâcher un sourire plutôt provocateur à mes ennemis, le bon dans cette scène est que le marine était venue se mettre entre les pirates et moi, j'étais de bonne humeur et rien que pour avoir essayé de voler mon repas ( les pirates ) et d'avoir les jambes en flammes bleuâtres, j'allais me battre sérieusement. Je tendis la main en direction du marine et de la lumière jaunâtre se réunissait tandis que mon sourire ne quittait pas ma frimousse. Pour finir, ce n'était même pas la peine de demander leurs noms ou prénoms puisqu'il allait mourir, bien que le monsieur aux flammes bleus était un temps soit peu intéressant, il n'avait rien encore fait qui puisse me faire m'intéresser à son cas. Le capitaine pirate envoyant ses troupes aux combats et lui restant en retrait montrait toute ses faiblesses, il envoyait combattre sans y prendre part. Je lui trancherais la tête pour la peine. Je n'avais pas de katana sur moi, mais j'allais arrangé sa très prochainement. En attendant la lumière se concentrait toujours et ma technique allait régler leur compte. Je l'ai nommé...


~ Big Bang... ~


Rapidement une boule d'environ cinquante centimètres se formait au creux de ma main toujours pointer sur le marine. Dans l'espace de même pas trois secondes la boule s'était formé, j'avais encore progressé, lorsque j'avais prononcé le nom de ma technique mon sourire avait disparue et c'était plutôt de l'animosité qui apparaissait, un ton d'homme blasé qui allait expulsé une bande de cafard, la boule de lumière était partit en direction du jeunot. Qu'importe s'il esquivait, la boule continuerait juste son chemin et exploserait sur l'armée de pirate, c'était loin d'être une gaspille d'énergie puisque qu'importe l'issue, il y aurait des morts. Mon attaque lancé, je pouvais fumer ma cigarette tranquillement de toute façon je craignais rien, coups d'épées, balles de fusils, je craignais rien. Je m'accroupissait tout en observant le déroulement de la situation. Mes pieds s'illuminaient, j'étais prêt à combattre. Bien que je n'étais pas un fana du combat rapproché, j'avais besoin d'amélioré un style de combat que je m'étais au point... Je regardais rapidement sur le côté, il y avait un civil armé sans doute un pseudo-guerrier. Dans l'espace d'à peine une seconde j'avais disparue de ma position actuelle.


~ Flash Moove ~ Et réaparut armé du sabre du jeune homme, je jetais le fourreau a terre et commençait à faire tournoyer la lame à l'aide du manche. Puisque l'homme avait voulu faire son show avec ses flammes bleus, il ne savait pas que j'avais un côté enfantin pour avoir envie de montrer mes capacités également. Je stoppais la rotation de ma nouvelle lame avant de la plantée devant moi. J'écartais mes bras lentement hochant la tête vers le ciel, posture semblable à celle d'un illuminé, mes bras et mes jambes s'illuminaient, je commençais rayonner. Ce genre de show n'était pas vraiment digne de moi, mais il fallait avouer que c'était marrant et sa allait me permettre de me faire connaître.

→ Venez ! Venez, que je vous tranche les survivants !

Time for final battle...






[Post petit et peut-être comportant des zones flous contacte moi par MP si c'est le cas. Sachant que tu vas esquivé, mon attaque explose une trentaine-quarantaine de gars facile puisque elle détruit une taverne tranquillement en temps normal, en même temps on est sur la plus faible des blues ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue19/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue0/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyJeu 1 Sep - 13:10

    Archipel des Orgao ~ East Blue ~ Final Battle



Les évènements se situant dans l’allée principale avait pris une drôle de tournure mais qui n’était pas sans déplaire à notre Sous amiral. Le potentiel successeur de Gaji semblait avoir de la ressource, il y aurait donc sans doute moyen de s’amuser un peu. Gaji de son côté n’était pas apte à céder sa place ou à se faire capturer et avait envoyé tous ses hommes au front pour attaquer le successeur et le Sous Amiral. Ce dernier allait réagir sachant que son sabre était déjà dégainé et que ses pulsions meurtrières étaient à son comble lorsqu’il vit pousser dans la main du successeur une boule de lumière condensé que ce dernier lança en direction du Sous Amiral. « Oh, intéressant » souffla le Sous Amiral tout en se dirigeant vers Gaji, le capitaine pirate, le but de sa mission. Le Sous Amiral ne craignait pas les attaques physiques dues à sa régénération quasi-instantanée. Et c’est pour cela qu’il allait ignorer cette attaque qui se dirigeait vers lui et se parti en direction de Gaji et s’occupé du successeur ensuite mais le Sous Amiral n’avait pas pris en compte le souffle de l’explosion. L’explosion s’effectua au sein du groupe de pirate se dirigeant vers le Sous Amiral. Mais l’explosion était imminente et le Sous Amiral se transforma en phénix afin de ne pas être trop secoué ou éloigné de sa cible. Il s’envola si haut dans le ciel qu’on ne pouvait plu le voir tel il était caché par les nuages.

L’explosion venait d’avoir eu lieu et un immense nuage de cendres apparu. Apparemment, tout avait été détruit dans un périmètre d’une quinzaine de mètres. Le Sous Amiral profita du tumulte causé par le successeur pour aller derrière Gaji. Il se retransforma en forme humaine et planta son sabre dans l’épaule droite de Gaji avant de lui donner un coup de pied qui eut pour effet de l’envoyer dans un tas de gravats. Le Sous Amiral devait poser que Gaji serait inconscient suite à cela et comme le nuage de fumée ne s’était toujours pas dissipé, il allait jouer un très bel effet. Étant régénérer suite à sa transformation en phénix, il allait rejouer sur l’effet des flammes. De par la fumée qui était présente ainsi que les cendres, le Sous Amiral passa au travers tout en faisant ressortir ses flammes bleues. Une entrée pour le moins surprenante et qui pourrait surprendre son adversaire principal qui était le successeur comme l’appelait le Sous Amiral.

Ce dernier était particulièrement irrité que ce foutu successeur lui ait volé son accompagnement. De plus, ce pirate nommé Gaji ne faisait même pas une bonne entrée. Il se trouvait peut-être dans la plus faible des quatre mers mais si ce niveau était comme cela ici, il n’y aurait aucun moyen de se faire un bon festin. Le Sous Amiral espérait qu’au vu de la technique du successeur, il devait être assez fort, de quoi faire un bon p’tit gueuleton. Le sabre toujours dégainé, le Sous Amiral l’essuya contre un chiffon qu’il venait de trouver afin d’enlever le sang qui s’était accumulé dessus. Le successeur se trouvait devant lui, un katana planté dans le sol et ce dernier accroupi en fumant une cigarette.

Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] SxyAYXr45P

La main sur le plat du sabre et ce dernier en position offensive, le Sous Amiral regarda le successeur d’un air meurtrier. Le Sous Amiral savait que cette personne n’était pas d’East Blue au vu de sa technique qu’il venait d’utiliser. Aucune personne d’East Blue ne pouvait faire cela, et il en était conscient. Tout en restant braqué en position offensive, il dit sur un ton meurtrier :

« Et si nous jouions un petit peu cher Successeur. »



[HRP : Post un peu minable, je m'en excuse, je pense que j'aurais plus détaillé certaines actions. S'il ne te convient pas, n'hésites pas à me le dire et je le modifierais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kintarô Genji


Lui Il S'appelle

Kintarô Genji

Et Il Occupe Le Poste De Commandant de La Révolution

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue16/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (16/35)
FDD / Haki: Pika Pika no Mi
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue14/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyVen 2 Sep - 1:24



♪ Moi ?! Un pirate ?! Tu rêve ! ♫


Mon attaque avait fait l'effet voulu, c'était le principal, j'étais toujours accroupi tranquillement en train de savourer ma cigarette. J'observais la scène avec un certain sourire en coin, je m'en foutais royalement du capitaine pirate ou autre. La baston, voir mes ennemis volés et crier dans tous les sens, c'était plutôt amusant. Ma première cible, le marine s'était carrément envolé tandis que mon attaque continuait son chemin sur les hommes du capitaine pirate. Ces flibustiers n'avaient aucune chance face à moi. La poussière et l'explosion avait amené un brouillard ou ma vue s'était rapidement diminué a ne plus voir ce qu'il se passait. L'important était que j'étais éloigné de la scène et que cette poussière ne m'atteigne pas, il fallait bien que je garde mes vêtements propres.


Ce marine attirait vraiment ma curiosité, tandis que je réfléchissais sur la capacité du jeunot dans l'espace d'un instant il sortit de la fumée et position offensive bien que je ne savais pas vraiment pourquoi sa main se trouvait la sur son sabre. Il accompagnait cette entrée en matière, il faut l'avouer plutôt réussi d'une phrase plutôt intrigante. « Et si nous jouions un petit peu cher Successeur. » Il devait se méprendre le petit ! J'aimais les femmes, bien que j'avais compris le sens premier de sa phrase, mon caractère provocateur était toujours le même et il allait le comprendre. Je me levais souriant en savourant ma cigarette, je dégainais ma lame du sol. Il allait être surpris, sa c'était sûr. La fumée s'était évaporé, j'avais repéré le capitaine pirate, il se trouvait a terre et semblait souffrir, c'était une opportunité a ne pas rater. Je répondis a mon interlocuteur.

→ Humf ! Désolé, je ne joue qu'avec les femmes, les vrais... Kékéké, comment tu fais pour t'envoler et pour t'enflammer de la sorte, un fruit du démon je suppose. Je t'aurais bien donné une déculotté qui t'aurais fait t'rhabiller aussi vite que tu te déshabille pour une femme, mais j'ai d'autre chat à fouetter ! Enfin un autre chien, un autre homme ! Je reviens gamin !

~ Flash Moove ~

Coup de maître comme d'habittude, je laissais ma cigarette tomber de ma bouche, une fois le nom de la technique prononcé, elle n'avait même pas touché le sol que j'étais près du capitaine pirate et que je plantais mon épée dans son coeur accompagné d'un simple : → Good bye l'marmot. Je me retrouvais aussitôt devant le marine, mais sans épée. Je reprenais notre conversation.

→ Vu que ta pas l'air trop pompant, j'vais te faire une fleure en t'annonçant le nom de celui qui va te foutre une rouste dont tu vas te souvenir ! Rindaman ♫ et j'suis loin d'être un flibustier a deux berrys ! Je suis un révolutionnaire, un vrai de vrai !

Avec cette agitation, j'avais failli m'décoiffé ! Je sortais un peigne en arrangeant ma coiffure, une fois chose faite, je rangeais le peigne dans ma poche et commençait a m’étirer. Je pointais mon index sur l'homme de feu bleuâtre et une multitude de balles jaunâtre partie dans sa direction a une vitesse folle, j'étais pas loin de lui, j'espérais qu'il avait autre chose dans sa manche. Une fois chose faite, je reculais par petit saut. Le public avait filé et c'était réfugier dans les cases et boutique environnante. Je posa ma main sur mon menton...

→ Bizarre... Il n'y a plus personne... J'ai fais ce que l'vieux m'avais demandé, je file encore au jeunot une volée et j'continue ma visite d'East Blue. Vraiment nul ici !

Cette dernière phrase s'accompagnait d'une cigarette dans la bouche, une fois allumé je recommençais de fumée de plus belle. Même en plein combat j'avais la classe, lunette de soleil, cigarette, ma coupe de cheveux propre et nette, j'trouverais sans doute deux donzelles à ramener à bord de mon rafiot, de quoi passé quelques nuits en bonne compagnie avant de les relâcher sur la première île que j'trouverais. Tâche pas trop difficile, il suffisait juste que j'me débarrasse de Monsieur Sky. L'assaut des rayons seraient parfait pour lui, mais au fond, l'envie n'y était peut-être pas... En y réfléchissant il méritait bien une petite branlée, mais vraiment rapide !

Come in Hell...



Revenir en haut Aller en bas
Ao Yoruno


Lui Il S'appelle

Ao Yoruno

Et Il Occupe Le Poste De Sous-Amiral

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue19/35Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (19/35)
FDD / Haki: Zoan du Phoénix ~ Haki de l'Armement
Experience:
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Left_bar_bleue0/200Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] EmptyVen 2 Sep - 20:45

    Archipel des Orgao ~ East Blue ~ Final Acte



Un repas correct. Le Sous Amiral n’en avait pas eu depuis son arrivée sur l’île et il n’espérait plus en avoir sur cette faible mer. Cependant, ce petit Successeur semblait avoir de la ressource. Gaji souffrait seul dans le tas de gravats dans lequel il avait été laissé par le Sous Amiral. Le successeur fut audacieux de lui lancer ces quelques paroles : « → Humf ! Désolé, je ne joue qu'avec les femmes, les vrais... Kékéké, comment tu fais pour t'envoler et pour t'enflammer de la sorte, un fruit du démon je suppose. Je t'aurais bien donné une déculotté qui t'aurais fait t'rhabiller aussi vite que tu te déshabille pour une femme, mais j'ai d'autre chat à fouetter ! Enfin un autre chien, un autre homme ! Je reviens gamin ! ». Le Sous Amiral tenta au maximum de retenir son fou rire ce qui lui arrivait rarement. Le gamin était bien audacieux enfin le successeur était certes plus âgé que lui mais au vu des paroles qu’il avait prononcé, aux yeux du Sous Amiral, ce n’était que du menu fretin. Ce dernier toujours en position offensive vit le Successeur disparaitre comme par enchantement pour le voir auprès de Gaji. Comme ça, il souhaitait dérober son repas. Si cela n’avait que ça, le Sous Amiral resterait clément et ne mangerait pas le Successeur. Mais cet homme réalisa le plus grand crime de toute sa vie. Il tua Gaji d’un coup de katana en plein cœur. Non pas que le Sous Amiral veuille le protéger mais c’était de un sa proie et de deux repas. De plus les paroles que prononcèrent ensuite le Successeur ne vont pas arranger ses affaires : → Vu que ta pas l'air trop pompant, j'vais te faire une fleur en t'annonçant le nom de celui qui va te foutre une rouste dont tu vas te souvenir ! Rindaman ♫ et j'suis loin d'être un flibustier a deux berrys ! Je suis un révolutionnaire, un vrai de vrai ! ».

De mieux en mieux se disait le Sous Amiral. Ce Successeur n’était pas un successeur mais un révolutionnaire. Cette chasse à l’homme devenait plus intéressante. En effet, il est rare pour le Sous Amiral d’avoir du révolutionnaire dans son assiette. C’était même sa première fois, il devrait savourer ce moment. Quel goût pouvait avoir un révolutionnaire. Plus le Sous Amiral y pensait et plus ses pulsions meurtrières croissaient. L’excitation d’un tel repas ne pouvait l’empêcher de libérer quelques unes de ses flammes pour contenir ses pulsions. S’il ne le faisait pas, il ne se contrôlerait plus et il ne pourrait pas savourer son repas correctement. L’attente n’était pas un point fort du Successeur ce qui tombait plutôt bien. Ce dernier envoya grâce à son index des balles lumineuses qui vinrent s’écraser sur le Sous Amiral. Traverser serait le mot plus exact. Le Sous Amiral avait activé le pouvoir de son fruit constamment ce qui était lourd en énergie mais aucune attaque physique ne l’atteindrait. Il aurait tout autant pu faire tournoyer ses ailes afin de ne pas prendre d’attaque ce qui lui aurait couté moins d’énergie mais cela le donnerait trop en spectacle et il ne le désirait devant un tel invité.

« Tu m’as fais mal petit Successeur ! » dit-il au révolutionnaire qu’il avait décidé de nommer Successeur.

Le feu bleuâtre du Sous Amiral se refermait sur les plaies qui venaient d’être faites. Apparemment, il n’était pas le seul à bénéficier des pouvoirs d’un fruit du démon. Cependant, il n’avait pas révisé le nom des fruits et ne savait donc pas son type. Paramecia ou Logia. Il n’y avait que peu de chances pour qu’il soit de type Zoan. Après tout, le Sous Amiral s’en fichait. Le Successeur venait de le provoquer et le Sous Amiral allait répondre à cette provocation, pour qui se prenait-il. Après cette petite seconde de réflexion, le Sous Amiral allait passer à l’action. Certes, s’il ne pouvait pas attaquer avec son fruit du démon, il allait le faire au sabre ; Si son adversaire possédait un fruit de type Logia, il se retrouverait dans une fâcheuse situation qui aura pour effet de l’exciter encore plus et de croitre ses pulsions. Le Sous Amiral, tout en pensant à cette hypothèse se disait qu’il n’avait pas de menotte en granit marin avec lui pour capturer le Successeur. Comme c’est dommage, ce dernier devra donc mourir, se disait-il. Il devra faire à son retour un saut au département scientifique pour connaitre le coût d’un revêtement de granit marin sur son sabre, cela pourrait être utile.

Pour l’heure, il devait se concentrer sur le Successeur qui semblait être très rapide. La vitesse à laquelle il s’était déplacé afin d’achever Gaji était spectaculaire, le Sous Amiral devait l’avouer. Cependant, cette dernière action ne put faire s’empêcher au Sous Amiral de laisser la colère l’envahir jusqu’à sa limite. Il se trouvait à cet instant précis, en face du Successeur qui venait de l’attaquer. Il avait depuis récupéré mais la colère ne pouvait être plus haute. Des flammes bleuâtres sortaient de tout le corps du Sous Amiral pour tenter de contenir cette colère. Pour un civil, ceci était plus qu’impressionnant, cela ne devait se voir qu’une fois dans toute une vie. Afin de canaliser encore plus sa colère, le Sous Amiral se transforma intégralement en Phénix puis s’envola dans le ciel. Les nuages et le ciel étaient toujours grisonnants mais ce dernier continuait de prendre de l’altitude. Arrivé à sa limite, il tenta de se calmer et de réfléchir à ce qu’il devait faire. Pour lui, il devait tuer ce révolutionnaire Successeur et en faire son somptueux dîné. Mais avec ce que le Sous Amiral voulait lui faire, le somptueux diner serait gâché.

La première chose que devait faire le Sous Amiral était de se calmer. Il était dans un état de nerf qu’il n’avait jamais connu auparavant, les mouettes et oiseaux alentours sentaient les instincts meurtriers du Sous Amiral et ne tentait pas de s’en approcher. Il devait également savoir de quel type était le fruit du Successeur : Paramecia auquel cas il devrait pouvoir l’attaquer au sabre ou Logia auquel cas il faudrait trouver une ruse. Même en un état de pure colère, le Sous Amiral réfléchissait. Il ne s’était pas hissé à son grade juste grâce à sa force physique mais aussi son intelligence. Nt appris la Médecine avec son grand-père, il savait où toucher un point vital au centimètre près. Mais si le corps du Successeur ne peut subir aucune attaque physique alors le Sous Amiral devrait trouver un autre moyen. Le fait de devoir laisser s’échapper son repas, de s’être fait voler son premier repas et de ne pas pouvoir atteindre le Successeur si celui possédait un Logia laissa la colère du Sous Amiral prendre le dessus. En descente plongée, le Sous Amiral piqué du nez avec une rage qu’on ne pouvait expliquer. Cette rage ne s’exprimait pas par ses gestes ou par sa bouche mais par son regard et son attitude. Dans cet état, il devenait plus qu’un tyran, il devenait un Monstre avide de sang. Malgré le fait qu’il s’était entrainé à contenir sa colère, le Sous Amiral n’était qu’un homme avec des principes et si ces principes venaient à être bafoués, il ne pouvait rester stoïque. Ses mouvements ne deviendraient pas moins fluide ou linéaire, non au contraire, cela éveillait en lui le désir de combattre pour obtenir plus de sang, plus de nourriture qu’il ne pouvait en dévorer. Le Sous Amiral venait de finir son vol derrière le Successeur Il allait être fixé tout de suite sur la nature du Successeur. En se posant à vive allure derrière lui, il repassa en forme humaine et lui planta son sabre à dix centimètres du cœur environ tout en prononçant ses mots :

« Tu es très intéressant cher Successeur, tu es le seul à m’avoir mis dans cet état. Sois en honoré mais sache que ta mort est imminente. » Dit le Sous Amiral d’un ton si calme que l’on l’aurait cru doux et généreux.

Quand une personne énervée au même point que le Sous Amiral, si cette même personne se met à parler calmement ou gentiment, c’est qu’elle était dangereuse. Le Sous Amiral l’avait déjà expérimentée une fois. Si l’attaque au sabre que venait d’effectuer ce dernier ne donnerais aucune blessure au Successeur , c’est qu’il était un type Logia et que le combat allait être encore plus intéressant que jamais.

[HRP : Le stade de colère de mon personnage est à un niveau XD que j'en tremblais en écrivant le post XD. Ton personnage est irritant XD j'espère que le post te convient, si une chose te dérange, dis moi et je change Wink.

Sachant que tu es un Logia, mon attaque ne te fera pas d'effet. Du coup, je me demande comment va se terminer ce combat XD, ça promet d'être intéressant =P]
Revenir en haut Aller en bas



Lui Il S'appelle

Contenu sponsorisé

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]   Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement sur l'Archipel ~ [Genji & Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: East Blue :: Archipel des Orgao
-
Sauter vers: