-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back : Une nouvelle ère Commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizo Chiikei


Lui Il S'appelle

Kaizo Chiikei

Et Il Occupe Le Poste De Colonel

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Left_bar_bleue15/35Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Left_bar_bleue0/200Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty
MessageSujet: Flash Back : Une nouvelle ère Commence !    Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  EmptyLun 29 Aoû - 17:38

Kaizo Chiikei était à Dawn Island Oui, c'était complètement aberrant, mais c'était le cas. La grande question philosophique que tous se posaient était donc : mais que fout un colonelle sur une ile culinaire? La réponse, comme celle au sens de la vie, était bien évidemment quarante deux. In extenso, ça expliquait aussi pourquoi les mathématiques servaient dans la vie et donnait aussi les clef pour comprendre les hommes. Plus sérieusement, je vous ai déjà dit que les parents de Kaizo étaient des nobles qui possédaient une confiserie? Ben, voilà, c'est fait. Mais pour comprendre pourquoi notre héros se trouvait pas le plus grand des hasards cosmiques sur une île où, comme le destin est bien fait des fois, se trouvaient un révolutionnaire et une armé de la Marine, il faut que je vous fasse un retour en arrière. Plus communément appelé flashback.

Flash Back !


Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Alexan10
Nous voici donc dans le royaume de Goa. Le colonelle qui profitait de chacune de ses permissions pour voir sa femme, ses enfants, et ses parents, prenait donc un peu de repos dans son cocon familial. Savourant du thé face à son paternel, son cadet sur les genoux, sa femme à ses cotés. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes quand soudain, une ombre obscurcit le beau tableau. En effet, les patriarche De Kervern avait une requête toute particulière pour son fils unique. Il devait aller sur Flab Island pour y renégocier certains contrats. Notamment ceux des précieux arômes artificiels qui étaient essentiels dans l'élaboration des bonbons de la marque familiale. Ce n'était pas que notre cher musicos n'aimait pas le métier de ses parents, d'ailleurs, il se proposait volontiers pour faire déguster sa friandise aux passantes, mais il était un peu dépité d'avoir à écourter son séjour parmi les siens. Usant donc de ses privilèges de soldat de la Marine il réussi à prendre place sur un navire qui le transporterait jusqu'à cette fameuse île.

Lorsqu'il y arriva, il fut accueilli par les deux spécialistes locaux en confiserie. Un grand blond, type californien, qui mâchait tout le temps un chewing gum et qui répondait au doux nom de Malabar et un petit gnome en salopette coupe au bol qui prétendait s'appeler Haribo. Très vite, Kaizo Rentra dans le vif du sujet, mais les deux gusses lui dirent qu'ils étaient là juste pour faire escorte à leur hôte et le mener à la responsable. Une certaine demoiselle Lamy Lutti que déjà notre héros imaginait comme fort attrayante. Étrangement, le décor ne frappa pas plus que ça l'homme. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il devait venir en personne négocier des prix pour la confiserie familiale. Il avait donc noué certains contacts avec les gens de cette île. Notamment, les deux compères qui lui servaient formellement de guides. Malgré qu'il connaisse le chemin, il ne comprenait toujours pas pourquoi ces abrutis toqués refusaient de considérer la confiserie comme un art culinaire. Les quartiers des confiseurs étaient donc relégués au sous sols.

Discutant de cette injustice avec ses deux camarades, il s'interrogea aussi sur le fait que ce n'était plus Madame Michoko qui s'occupait du département confiserie. Ses deux acolytes confirmèrent que cette vieille pie avait finalement pris sa retraite et donc qu'elle avait été remplacée par mademoiselle Lamy Lutti. Enfin, ce ne pouvait pas être pire que la vieille peau acariâtre d'avant. En effet, Madame Michoko était connue pour son intransigeance et ses tenues austères. Enfin arrivé devant la prote du bureau de la chef du département confiserie, les deux guides abandonnèrent le brave colonelle à son sort. Le bureau était un peu plus en bordel qu'à l'accoutumée et étrangement, la vision de la maitresse des lieux était bien plus agréable qu'avant. Aux alentours de vingt cinq ans, de longs cheveux verts, un haut moulant, et une jupe raz le bonbon, la jeune femme avait donc tout pour plaire à notre cher héros.

N'importe quel imbécile vous dirait qu'il ne faut pas mélanger obligations professionnelles et désirs personnels. Cependant, le colonelle n'était pas de ces gens prudes qui réfrènent leurs envies. Loin de là. Il la désirait, il l'aurait. Il tenta l'approche un peu classique de la sucette, malheureusement, il fut envoyé sur les roses. Mais quand il racontât que sa blanche peau était le résultat d'une plongée accidentelle dans une cuve de colorant alimentaire B-707, Lamy Lutti fut bien plus disposée à déguster la friandise du meilleur coup autoproclamé de la Marine. Et vu que le bonbon de la demoiselle commençait à dépasser de l'emballage, il aurait été dommage de ne pas saisir les arômes. Les deux adultes étaient donc partis dans une dégustation mutuelle quand un révolutionnaire arriva sur l'île.

Pour la faire court et propre, lorsque le bâtiment s'effondra, Le colonelle était en train de fourrer le bonbon de Lamy Lutti avec du lait paternel. De plus les deux amants s'étaient déplacés du bureau de la jeune femme vers les cuves de production d'arômes artificiels. Autant dire que pour notre héros la négociation s'annonçait plutôt bonne. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et, en l'occurrence, l'effondrement sur lui même d'une bonne partie du bâtiment, sonna le glas des ébats entre les deux adultes. Un bout du plafond tomba sur la tête de la malheureuse responsable de département confiserie. Quel chance, si ce fâcheux incident était arrivé quelques secondes plus tôt, le brave homme aurait pour sûr été coupé dans son élan. Se refroquant avec la classe innée d'un noble des Blues, le colonelle en permission remonta à toute allure les escaliers les plus proches et par chance exempts de tout dommage.

La dévastation qui s'étendait sous ses yeux était à la limite de l'effrayant, cependant, Kaizo n'avait aucune espèce d'idée sur la cause du désastre. Pour lui, il s'agissait d'un effondrement du à une malfaçon des locaux où à une expérience culinaire ratée. Rien ne pouvait lui laisser croire qu'il s'agissait de forbans, comme rien n'indiquait que le colonelle en permission (donc en tenue civile) était en fait un marine.

"Hey, s'il y a des survivants, qu'ils crient 'Hell Yeah!' compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kintarô Genji


Lui Il S'appelle

Kintarô Genji

Et Il Occupe Le Poste De Commandant de La Révolution

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Left_bar_bleue16/35Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty_bar_bleue  (16/35)
FDD / Haki: Pika Pika no Mi
Experience:
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Left_bar_bleue14/200Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : Une nouvelle ère Commence !    Flash Back : Une nouvelle ère Commence !  EmptyMar 30 Aoû - 0:21



Une semaine auparavant... Sur l'île de Dawn...


♪ J'ai même pas fait exprès ! ♫


Encore une nouvelle journée, seul, a erré sur différente île qui composait l'East Blue. Au passage, je sais même pas ce que je foutais sur cette île, enfin bref. En cette belle journée ensoleillée, j'étais arrivé sur l'île de Dawn, je savais pas vraiment ce qu'était la particularité de cette île, mais cela avait peu d'importance. J'étais arrivé au port avec mon bateau, pas de signe particulier montrant que j'appartenais à la révolution, bien que j'étais dans l'organisation, j'étais loin d'être quelqu'un qui le revendiquait sur tout les toits.

Enfin, pour ne pas changer j'avais la classe, je n'avais pas de tee-shirt, mais mon gilet suffisait. Entre-ouvert, laissant paraître ma musculature, je marchais dans les rues de la ville avec ma paire de lunettes et mon sourire provocateur. On pouvait remarquer les nombreuses boutiques de confiseries sur chacune des rues, c'était limite ridicule. Cette île ne m’intéressait vraiment en rien et ne m'intéressait pas, peut-être que les membres de la révolution serait intéressé par une île comme celle-ci. Faudrait que je pense a revenir. Tout le monde me dévisageait du regard, j'avoue que je n'étais pas discret avec le style que j'avais.

Bien que mon passage sur cette île semblait s'écourté face au manque d'intérêt que j'avais. J'entendis une conversation qui risquerait bien de me faire changer d'avis. Sur le flanc gauche, deux marines avaient une discussion, il semblerait que toute une armée se trouvait sur l'île avec les combats entre révolutionnaires et marines qui étaient de plus en plus fréquents, ils essayaient d'assurer la sois-disant protection des îles en question.

Je me dirigeais vers les deux marines qui se trouvait dans une ruelle dans entre deux magasins.


→ Hellow chère flibustiers ♪ de la marine, une armée ici ? Je vais pouvoir m'amuser dans ce cas.

~ Flash Punch ~


Je balançais dans la tête des deux jeunots, un coup de poing chacun a la vitesse de la lumière, mes poings étaient devenus brillants et la puissance plutôt méchante. Il se retrouvait propulser a une bonne dizaine de mètres derrière... Aucune résistance, encore la piétaille de la marine. Il était tomber près d'une usine qui se trouvait derrière les magasins au bout de la ruelle. Sans faire le moindre pas, je pointais mon index et mon majeur joins sur le haut de l'usine, autant faire l'armée de la marine venir a moi.

~ Flash Boom ~


Un rayon lumineux se dirigea d'une vitesse vertigineuse sur le toit de l'usine qui explosa, un éboulement suivit dans la seconde même. J'eu un petit ricanement avant de me diriger vers l'usine d'un pas lent et détendu tout en allumant une cigarette que j'avais mis, au préalable, dans ma bouche.

Genji avait un sérieux problème, on savait déjà qu'il n'aimait pas les marines, mais la il avait pousser un peu. Si il savait qu'il avait déclencher l'alerte de plus d'une centaine de marine il aurait peut-être réfléchi a deux fois. Le bâtiment tombait littéralement en morceau. Notre homme lumière lâchait la fumée de sa cigarette avant de s'accroupir, le voilà de nouveau seul, mais l'explosion avait alerté les marines ils devraient arrivés dans quelque seconde. Quand une voie interpella le révolutionnaire. Un phrase stupide et sans intérêt. Hell Yeah ? Comme si Genji allait perdre son temps a dire un phrase aussi, il soupira avant de répondre.

→ Tait toi crétin, tu m'casse les tympans.

L'homme était plutôt grand et barqué, il était encore plus blond que Genji avec un bandeau noir sur la tête, il semblait vêtu comme un civil, peut-être un pirate. En tout cas ce n'était pas un marine, il ne représentait donc aucun intérêt pour Genji. Après cette parole lancé au 'civil', les marines affluaient autour de la zone, armée de fusils et d'épées prêt a en découdre. Genji allait bien sûr les aidés en leur indiquant qui était responsable.

→ Bien le bonjour ♪ . C'est bien moi qui suit responsable, je me présente Rindaman ♫ !


Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : Une nouvelle ère Commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: The World :: Seas Blue
 :: East Blue :: Île de Dawn
-
Sauter vers: