Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takuya Yamada [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Yamada


Lui Il S'appelle

Takuya Yamada

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue35/35Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (35/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue100/100Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Takuya Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Takuya Yamada [en cours]   Takuya Yamada [en cours] EmptySam 20 Aoû - 15:54

CARTE D'OFFICIER :


Takuya Yamada [en cours] Th_yamamoto-irritated Takuya Yamada [en cours] Th_hwoejsdhskcopy

• NOM : Yamada
• PRÉNOM : Takuya
• AGE : 24 années
• CAMP : Gouvernement Mondial - Marine Royale
• GRADE : à voir
• MÉTIER : Bretteur et quelque fois stratège
• CAPACITÉ(S) : Takuya maîtrise le "soru" du rokushiki
• AUTRES : Takuya possède deux katanas

DESCRIPTIONS


Takuya Yamada [en cours] Th_yamamoto-bluefire Takuya Yamada [en cours] Th_6684770

    Je suis un humain, ou plus précisément un homme. Je mesure environ 1m85 pour un poids convenable. Je ne suis pas vraiment une personne imposante, ni une véritable montagne de muscles. Mon corps est assez développé, je ne l'entretiens pas au quotidien. Je possède des cheveux courts et hérissés. J'utilise un certain produit pour tenir mes cheveux en l'air, du gel. Voilà on peut dire ça, j'entretiens plutôt mes cheveux. Je n'aime pas quand ils retombent, ou qu'ils soient sales, gras. Ma chevelure doit être impeccable pour que je sois un minimum présentable.

    Mes cheveux sont également de couleur noir. J'ai des yeux marron, foncés. Bien positionnés. Normaux. A par ma coupe de cheveux, mon physique m'importe peu, je ne m'en occupe donc guère. De longs sourcils fins apparaissent au-dessus de mes yeux. Je possède aussi un nez court, légèrement aquilin. Mes joues sont pleines et rebondie. Ma bouche est fine et à peine pulpeuse. Je possède des oreilles tout à fait banals. Une fine et courte cicatrice vient décorer mon menton long et carré.

    Côté vestimentaire, c'est bien sûr, je m'habille avec classe. Je fais très attention à ce que je porte et varie souvent. Mon ensemble favori, c'est le costard. Je suis principalement vêtu de ce costume. Sinon je peux simplement mettre une chemise avec une cravate et un simple pantalon décontracté. Ou carrément je peux changer radicalement de style et enfiler un kimono. Voilà j'essaye de varier le plus possible, chaque jour. En fonction de mon humeur, de mes goûts. Pour le moment, personne ne m'a encore fait de remarque sur ma façon de m'habiller.

    Je suis un véritable génie. En effet, je préfère passer mon temps à lire, à étudier et à m'entraîner plutôt que rester à glander et à manger des cacahuètes à m'en faire péter la panse. Dans mon boulot de marine, je suis quelqu'un d'extrêmement motivé qui ne fait jamais les choses à moitié. Je peux également passer des heures à lire et à m'instruire, sans voir passer le temps. Je ne pense qu'à progresser et à devenir plus fort pour vivres des aventures toutes extraordinaires. Parfois, je peux devenir un fin stratège qui peut réaliser des plans très efficaces. D'ailleurs j'atteins presque 2oo de Q. I ! (quotient intellectuel)

    A par ce fameux côté savant, je suis un gros dormeur. Si je n'étudie pas, si je ne m'entraîne pas, si je ne lis pas, c'est que je dors. Eh oui, quand je n'ai plus grand-chose à faire, je m'endors paisiblement un peu n'importe où. Je suis une personne franche, je ne mens jamais ou presque. Pour moi, mentir est le plus gros défaut. Comme on dit, je suis un bon marine. J'obéis à tous les ordres donnés par mes supérieurs, sans exceptions. Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'autoritaire. Si mes subordonnés me respectent, je ne vois pas pourquoi moi je ne devrais pas.

    Je suis plutôt quelqu'un de gentil, amical et agréable. Je suis vraiment une personne joviale, mais je reste quand même toujours sérieux dans des situations importantes. Comme vous savez peut-être, je suis un bretteur compétent. Donc, c'est tout à fait normal que j'aime les sabres. Je passe mon temps à les admirer. Je m'entraîne tout le temps avec mes katanas. En effet, j'ai appris l'art de l'épée, et au fur et à mesure du temps j'ai réussi à développer mon propre style : "Buredo no shaku" (voir bio). J'entraîne donc tout le temps mon style.




BIOGRAPHIE


Takuya Yamada [en cours] Fdsf Takuya Yamada [en cours] 5827797



DERRIÈRE L'ECRAN


• PRÉNOM: Yann.
• AGE : Quatorze z'ans.
• SURNOM : Chaw (réservé à Saskia-chan ♥)
• QUAND AVEZ-VOUS COMMENCÉ LE RP ? : je dirais 5-6 mois, vu que j'ai fait une pause
• VOTRE ACTIVITÉ : Normalement 7 / 7 sauf empêchement.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM : Conseillé par Shinou'-sama
• AUTRES : Changement de personnage accepté par Shin Minate il y a fort longtemps xD

________________________________


Dernière édition par Takuya Yamada le Mar 6 Sep - 4:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Minate


Lui Il S'appelle

Shin Minate

Et Il Occupe Le Poste De Capitaine Pirate

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue15/35Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (15/35)
FDD / Haki: Yami Yami No Mi [Fruit des ténèbres]
Experience:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue14/200Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (14/200)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Takuya Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Yamada [en cours]   Takuya Yamada [en cours] EmptyVen 26 Aoû - 12:40

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerivalityrpg.forumgratuit.org/
Takuya Yamada


Lui Il S'appelle

Takuya Yamada

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Fiche de Personnage
Niveau:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue35/35Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (35/35)
FDD / Haki: //
Experience:
Takuya Yamada [en cours] Left_bar_bleue100/100Takuya Yamada [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Takuya Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Yamada [en cours]   Takuya Yamada [en cours] EmptyVen 26 Aoû - 13:04

Yo' j'suis toujours là comme tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lui Il S'appelle

Contenu sponsorisé

Et Il Occupe Le Poste De

Ça C'est Lui
Pourtant Il Peut Faire Mieux !
Takuya Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Yamada [en cours]   Takuya Yamada [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuya Yamada [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rivality :: Beginning :: Présentations
-
Sauter vers: